Téléchargement GRATUIT du pilote HP Officejet 6700 – Les imprimantes tout-en-un destinées au marché de la maison et des petits lieux de travail (SOHO) ont tendance à être des bêtes assez chères, en partie en raison du besoin d’alimentation automatisée de documents, de centres de télécopie et de publication recto verso. HP a cependant réussi à regrouper tous ces centres dans l’Officejet 6700 Premium. Téléchargement du pilote HP Officejet 6700 pour Windows 10, Windows 8/ 8.1, Windows 7, Vista, Windows XP (32 bits – 64 bits), macOS et Linux OS.
Il ressemble certainement à l’élément, avec son grand noir distinctif et les contours de son chargeur automatique de documents (ADF). Le couvercle du scanner se soulève facilement pour mettre des feuilles isolées mais ne prolonge pas les joints, ce qui facilite la numérisation à partir de publications et de publications.
Il parvient à monter sur un petit panneau rabattable avec un écran tactile de 67 mm en son centre avec des commutateurs de colonnes tactiles dédiés de chaque côté. Le panneau est en plastique, ce qui signifie qu’il est un peu plus grand que le verre d’un téléphone ou d’une tablette, mais il est assez délicat et facile à parcourir. Il n’est pas gestuel mais assez simple à utiliser avec des presses solitaires.
Le bac à papier principal s’étend assez loin de l’avant de l’imprimante et le papier alimente le haut du couvercle du bac, qui présente une expansion apparaissant encore plus loin – pas un petit dispositif d’impact.
Pour les travaux de publication, l’Officejet 6700 Premium s’est hissé à la première place de l’équipe jet d’encre. La sortie de préparation est apparue à 21,4 ppm de type laser, et bien que le texte soit pâle et arachnéen, il était légèrement plus propre par rapport aux divers autres modèles axés sur le bureau ici. Il n’a pas réussi à conserver longtemps son avance. Cependant: lorsque nous avons augmenté la qualité au standard, les taux ont chuté à 10,9 ppm (mono) et 5,4 ppm (couleur).
La qualité des chèques était tout simplement inférieure à celle des Canons, le HP compromettant la clarté pour un équilibre des couleurs discrètement supérieur. Bien que les chèques couleur A4 soient apparus à quelques secondes de ceux de ses concurrents, nous avons dû attendre 1 min 20 secondes pour que notre image 6 x 4 pouces apparaisse dans Photoshop. Les doublons Mono A4 ont également pris leur temps, apparaissant 10 secondes derrière l’Epson. Encore une fois, cependant, la qualité était excellente.
Le HP a participé à nos tests d’image, a publié une image de 6 x 4 pouces en seulement 1 min 9 secondes et une image A4 en 2 minutes 42 secondes. Malheureusement, la qualité était moyenne. Malgré des couleurs vives, la sortie de HP était beaucoup plus granuleuse que celle de ses rivaux.
Les coûts d’exploitation sont la plus grande endurance de cette imprimante. Bien que le tout-en-un d’Epson crée des impressions monochromes A4 moins chères, leur valeur est si similaire que vous pourriez presque ignorer la distinction selon laquelle HP est parmi les plus abordables pour les impressions couleur A4 et photo, qui ne coûtent que 11,2c et 26c chacune.
Le modèle avec lequel vous terminez est une préoccupation ou une préoccupation. Les doubles bacs à papier d’Epson et ses tarifs plus constants en font le cheval de bataille supérieur sur le lieu de travail. Pourtant, avec les coûts d’exploitation réduits de HP et une meilleure qualité globale, il termine un point d’exécution rapproché.

HP Officejet 6700
Windows
- HP Officejet 6700 Premium e-All-in-One Printer series – H711 Full Feature Software and Driver: download
Mac OS
- HP Easy Start: download
Linux
- Driver-Product Installation Software: download
Téléchargement GRATUIT du pilote HP Officejet 6700