Téléchargement gratuit du pilote HP Deskjet 1050. Le support du bac d’alimentation papier vertical à l’arrière repose au niveau du dessus de l’imprimante lorsqu’il n’est pas utilisé. Le bac de sortie se replie sous l’avant et un support de page Web exceptionnellement volumineux se prolonge vers l’avant. C’est une conception simple mais fonctionne très efficacement.
Pilote HP Deskjet 1050 – Un gadget avec des fonctions autonomes, telles que la photocopie qu’un tout-en-un peut faire, doit être géré. Néanmoins, HP a limité ces 2 commutateurs à 3 pour les doublons en noir et en couleur et la fin d’un travail de publication. Un 4ème interrupteur allume et éteint l’imprimante. Il y a 3 panneaux orange, un pour le papier épuisé et les 2 autres pour l’encre réduite.
L’arrière est une prise de tension réduite à connecter au petit bloc d’alimentation noir et à une prise USB, le lien d’information juste.

Installation de l’encre et de la tête
les cartouches, une noire et les autres tricolores sont un peu inconfortables, car elles sont assez éloignées à l’intérieur de la machine et sont accessibles via un couvercle rabattable, qui repose derrière le bac de sortie papier. Les cartouches glissent et cliquent vers le haut pour les mettre en place, et la fermeture du couvercle met la machine en marche.
Vous devez publier une page Web de positionnement. Après cela, vérifiez sur le plateau de la machine pour terminer le positionnement. Le scanner est un simple dispositif d’unité de détection d’image par contact (CIS), mais il est plus que suffisant pour les fonctions de base, telles que le reste de la machine.
Pilote HP Deskjet 1050 – Le CD fourni comprend le pilote pour Windows et OS X et un duplicata de HP Check, qui peut gérer la numérisation au format JPG, PDF ou TIF. Cependant, il n’existe pas de logiciel de reconnaissance optique de personnalité (OCR) – il serait certainement déraisonnable de l’anticiper à un prix. L’appareil peut vérifier jusqu’à 1 200 ppi, ce qui est suffisant si vous souhaitez utiliser un logiciel OCR tiers avec le DeskJet 1050.
Comme cette machine utilise le même moteur de publication que la HP Deskjet 1000, il n’est pas surprenant que les résultats des tests de vitesse soient très comparables. HP revendique 5,5 ppm pour la publication en noir et 4 ppm pour la couleur, mais ceux-ci restent de la plus haute qualité, tandis que la valeur par défaut, que nous testons, est la qualité normale.
Notre publication de texte noir de 5 pages s’est terminée en 52 secondes, ce qui donne un taux de 5,8 ppm, et sur la publication beaucoup plus longue de 20 pages, elle est passée à 6,3 ppm. En préparation, le document de cinq pages a atteint 7,9 ppm. Ces taux sont assez sains et équilibrés par rapport aux spécifications de HP et à divers autres appareils d’entrée de gamme.
Pilote HP Deskjet 1050 – La publication de notre test de texte noir et de vidéo couleur a produit un taux de 2,4 ppm, un peu plus lent que la vitesse classée, bien que la qualité de publication soit à nouveau revenue à la normale. Cette vitesse correspond davantage aux tarifs estimés des principaux concurrents de DeskJet. Une publication d’image de 15 x 10 cm a pris une seconde sur une minute, et une seule copie couleur d’une page Web a pris 42 secondes, des résultats très raisonnables pour ce cours de la machine.
Vous pouvez vous attendre à ce que la qualité de publication du DeskJet 1050 soit au mieux adéquate, mais c’est une bonne affaire par rapport à cela. Bien que d’une certaine manière, à l’exception des impressions des appareils HP les plus chers, le texte noir est parfaitement compréhensible tout en montrant un peu de flou dû au passage de l’encre. Se préparer à publier est sage et non pointilleux comme, par exemple, celui d’Epson, et il peut suffire que vous l’utilisiez comme paramètre de publication par défaut.
Les vidéos couleur sont nettes et lumineuses, avec des motifs de tramage minimes. Une copie couleur a révélé une certaine détérioration de l’image. Pourtant, les couleurs elles-mêmes étaient très proches de l’original et en disaient beaucoup sur la qualité de ce qui doit être un moteur de scanner extrêmement abordable.
Cependant, l’image est également sensible, quoique légèrement pâle par rapport à certains de ses concurrents et, comme avec la DeskJet 1000, ruinée par des éraflures, dont nous supposons qu’elles proviennent des rouleaux d’alimentation. Ils sont, au contraire, plus visibles ici par rapport aux impressions de la machine à fonction unique.
Encre et tête
les cartouches sont disponibles dans des variantes standard et à haut rendement, et l’utilisation des éléments à haut rendement donne des coûts de page Web de 4,6 p pour le noir ISO et de 10 p pour la couleur ISO. Encore une fois, le coût du noir est un peu élevé, tandis que le coût de la couleur est standard pour un jet d’encre abordable.
Décision
Il est assez remarquable d’obtenir une imprimante tout-en-un pour 30 £ et tout aussi inhabituel d’en avoir une qui crée une qualité de publication très appropriée à une vitesse raisonnable et sans vider votre poche à cause de coûts d’encre élevés. Il n’y en a pratiquement aucun sur le marché qui puisse toucher le DeskJet 1050 à un prix. Obtenez-en un actuellement, avant que HP n’ait une seconde idée.
HP Deskjet 1050 Driver
Windows
- HP Deskjet 1050/1050A All-in-One Printer series – J410 Full Feature Software and Driver: download
Mac OS
- HP Deskjet 1050/1050A All-in-One Printer series – J410 Full Feature Software and Drivers: download
Linux
- HP Printers – Driver Support for Linux OS: download
Téléchargement gratuit du pilote HP Deskjet 1050