Téléchargement gratuit du pilote HP Color LaserJet Pro MFP M281fdw

Téléchargement gratuit du pilote HP Color LaserJet Pro MFP M281fdw. Cependant, le Canon MF634Cdw imprime mieux et est livré avec un ensemble de fonctionnalités plus robuste, composé d’un écran tactile plus grand et d’un chargeur automatique de documents (ADF) recto-verso automatique que le M281fdw n’a pas. Cependant, le M281fdw imprime bien dans l’ensemble, produisant une excellente alternative au Canon MF634Cdw est un tout-en-un laser couleur à faible volume pour les petits lieux de travail à domicile et les petits groupes de travail ou pour une utilisation individuelle.

Petit impact

L’imprimante multifonction HP Color LaserJet Profesional M277dw remplace un autre premier choix ; le M281fdw mesure 13,2 x 16,5 x 16,6 pouces (HWD). Il pèse 41,2 kilos en trop, ce qui le rend un peu plus gros et plus lourd que son prédécesseur.

Le MF634Cdw de Canon, par contre, est de quelques pouces plus grand dans toutes les instructions, et il est environ sept livres supplémentaires plus costaud, un peu plus grand et plus costaud (d’environ 20 livres supplémentaires) est toujours parmi les tout-en-un laser couleur bas de gamme de Brother. , le MFC-L8610CDW. Mais après cela, il est livré avec plusieurs options d’extension de capacité, ce qui le place un peu plus loin que l’entrée de gamme.

Bien qu’ils ne soient pas assez petits pour mettre en forme de nombreux endroits limités, le M281fdw et la plupart des autres mentionnés ici devraient être en forme confortablement sur l’ordinateur de bureau moyen, ainsi que sur de nombreux autres emplacements de surface comparables.

La gestion du papier pour le M281fdw a à voir avec la moyenne. Vous pouvez charger jusqu’à 251 feuilles réparties entre 2 bacs, une armoire principale de 250 feuilles et un port bypass 1 feuille situé sur le dessus de la cassette principale. Le Canon MF634Cdw, quant à lui, ne prend en charge que 151 feuilles, réparties entre une armoire de 150 feuilles et un bypass 1 feuille.

Le Brother MFC-L8610CDW contient 300 feuilles, réparties entre une armoire principale de 250 feuilles et un plateau d’alimentation auxiliaire de 50 feuilles (jusqu’à 1 050 feuilles). De plus, le M281fdw est livré avec un cycle d’utilisation mensuel de 40 000 pages (avec jusqu’à 2 500 pages Web suggérées chaque jour). Dix mille pages Web sont plus importantes que le HP M277dw et le Canon MF634Cdw, mais c’est comme le Brother MFC-L8610CDW plus costaud.

L’ADF du M281fdw peut contenir jusqu’à 50 pages Web, mais il ne peut pas les tourner immédiatement pour vérifier les deux côtés. Remarquablement, le Brother MFC-L8610CDW, plus durable, ne le fait pas non plus. D’autre part, l’ADF du Canon MF634Cdw n’est pas seulement un auto-duplexeur, mais aussi un auto-duplexeur à un seul passage, ce qui signifie que le système de numérisation dispose de deux unités de détection, une pour chaque côté du papier, vous permettant de vérifier les deux côtés à la fois.

Vous pouvez contrôler ces tâches, ainsi que la plupart des autres tâches de configuration, d’installation et de dépannage, telles que les doublons de production ou l’impression à partir d’une clé USB (le port se trouve simplement sous la carte de commande) à partir de la carte de commande, qui est composée d’un 2,7- écran tactile couleur pouces et trois commutateurs : Retour, Accueil et Aide.

Le testeur a trouvé le panneau de commande assez facile à déterminer et à utiliser, mais parfois les objets à l’écran étaient un peu trop petits pour être touchés avec précision à moins que vous ne vous concentriez. En revanche, l’écran tactile de 5 pouces du Canon MF634Cdw est beaucoup plus facile à parcourir.

Connexion et sécurité

Il existe une myriade de façons de se connecter au M281fdw. Il est livré avec les options filaires et sans fil les plus récentes et les plus rapides, comprenant l’Ethernet Gigabit et le Wi-Fi double bande 802.11n 2,4/5 GHz, précisément, et peut se connecter à un PC solitaire via USB. Les options mobiles comprennent Apple AirPrint, Mopria, Wireless Direct (variante HP de la procédure de réseau peer-to-peer, Wi-Fi Direct), HP ePrint et diverses autres applications mobiles HP.

Il prend en charge la mémoire USB pour l’impression de pages Web formatées dans les styles de fichier Microsoft Workplace et les fichiers PDF, TIFF et JPEG. Et pour plus de compatibilité de liaison et d’émulation, vous obtenez des émulations HP PCL6 et PCL5c, HP PostScript degré 3 et des langages de résumé de page Web PCLm.

Les fonctions de sécurité consistent en un serveur Web Internet intégré avec une navigation sécurisée qui vous permet de configurer, surveiller et entretenir l’imprimante à partir d’un autre emplacement ou sur le même réseau. En outre, vous pouvez accéder aux pages Web Internet principales via une vérification HTML (SSL) de base.

Cependant, il manque des fonctionnalités telles que l’impression sécurisée pour limiter les travaux d’impression par des codes PIN, la gestion de l’accès via des noms d’utilisateur et diverses autres options trouvées sur des périphériques d’impression de groupe de travail plus durables.

Téléchargement gratuit du pilote HP Color LaserJet Pro MFP M281fdw

HP Color LaserJet Pro MFP M281fdw Driver

FilenameOS
HP Color LaserJet Pro MFP M281fdw/M281cdw Printer Full Software SolutionWindowsdownload
Install HP Easy StartMac OSdownload

Téléchargement gratuit du pilote HP Color LaserJet Pro MFP M281fdw