Pilote HP Scanjet G3110

Pilote HP Scanjet G3110 – Le Scanjet G3110 de HP est un scanner à plat avec un adaptateur d’ouverture intégré approprié pour les petits travaux de numérisation de diapositives et de films. Le scanner présente une résolution optique de 4800 dpi et des nuances de 48 bits. Et tandis que sa précision de couleur et sa capacité à capturer des informations fines étaient exceptionnelles, ses taux de vérification étaient tout sauf.

Examen du HP Scanjet G3110

Pilote HP Scanjet G3110 – Avec quelque chose des contours d’un avion de bombardement furtif, son dessus épais et blanc comme la glace se compose d’un plateau augmenté, qui cache l’adaptateur d’ouverture dans son couvercle et détient les quatre interrupteurs de tâche rapide, qui sont juste géré. Ceux-ci commencent à vérifier, numériser vers e-mail, numériser vers PDF et copier les travaux. Vous avez besoin d’une imprimante pour copier, bien sûr.

La couverture a des joints extensibles, vous pouvez donc facilement vérifier à partir de publications et de publications. Un petit panneau à l’arrière de son côté gauche offre un interrupteur d’alimentation et des prises pour l’alimentation séparée, black-block fournie et une liaison USB, le moyen juste de déplacer l’information.

Ils ont eu des problèmes pour installer le Scanjet G3110, comme le programme d’installation le maintenait, déclarant qu’il avait trouvé une variante plus récente de « MSI.BufferChm » que celle qu’il tentait d’installer. Vous aviez pensé qu’il serait certainement plus que satisfait d’une variante plus récente, mais il a choisi de ne pas continuer et a désinstallé l’ensemble du package.

Pilote HP Scanjet G3110 – Après une heure de discussion en ligne avec le support technologique HP, nous avions installé tous les aspects du logiciel à la main. Pourtant, les aspects actuellement déclarés de Solutions Facility manquaient à l’installation et ne vérifiaient pas. Pour terminer, nous avons eu besoin d’utiliser divers PC, où il a été installé sans problème. Cependant, une navigation rapide sur le Net a révélé que notre expérience n’avait pas été unique, et c’est quelque chose que HP devrait résoudre.

Le logiciel fourni comprend les principes fondamentaux et le service après-vente Photosmart de HP, qui incluent la reconnaissance optique de la personnalité (OCR) intégrée – pour transformer le texte publié directement en texte électronique lisible par machine – à partir d’IRIS. TWAIN et WIA sont des moyens pour les PC de communiquer avec les scanners, c’est donc formidable d’avoir les deux soutenus ici. Néanmoins, chacun utilise diverses interfaces utilisateur de scanner, et l’application de numérisation HP uniquement WIA est bien mieux équipée que son équivalent TWAIN.

La vérification de texte en noir et blanc à 200 ppi est appropriée pour l’archivage et est très compréhensible, mais il y a quelques erreurs d’OCR dans la vérification de la page Web en niveaux de gris de 300 ppi. Du texte recréé à la dimension incorrecte aux personnalités reconnues ou remplacées par des notes de ponctuation, vous devrez jouer sur les configurations de comparaison dans les pilotes pour obtenir des résultats OCR acceptables.

Le contrôle d’image de 300 ppi a généralement donné de belles couleurs. Cependant, c’était un peu trop vif au premier plan des éco-friendly. La cible Q-60 s’est imposée de manière raisonnable, avec de grandes gradations de couleurs dans les combinaisons et un teint bien recréé dans l’image. La cible MTF a révélé une teinte bleue et la résolution des réseaux noir et blanc ressemblait à celle du scanner moins cher.

Pilote HP Scanjet G3110

HP Scanjet G3110

Windows

  • HP Scanjet Full Feature Software and Driver: download

Mac OS