Pilote HP OfficeJet Pro 9015 – L’OfficeJet Pro 9015 de HP est une imprimante tout-en-un ombrée conçue pour une utilisation légère à moyenne dans les petits groupes de travail et les mini-espaces de travail. Comme son proche rival, l’Epson WorkForce Pro WF-4720, lauréat du choix des rédacteurs. Pilote HP OfficeJet Pro 9015 pour Windows 10, Windows 8/ 8.1, Windows 7, Vista, Windows XP (32 bits – 64 bits), Mac OS et Linux OS.
Examen du HP OfficeJet Pro 9015
La 9015 imprime bien à une vitesse raisonnablement élevée, et elle regorge d’avantages et d’efficacité dont les petits lieux de travail ont besoin. Lorsque vous intégrez cet OfficeJet hautement qualifié avec une adhésion de niveau entreprise au programme HP Instant Ink, vous obtenez un AIO flexible et peu coûteux à utiliser qui mérite notre honneur Editors’ Choice.
Beau et riche en fonctionnalités
À 10,9 x 17,3 x 13,5 pouces (HWD) et évaluant 20 livres supplémentaires, le 9015 a 2,6 pouces beaucoup plus court et 6,5 livres supplémentaires plus léger que son frère ou sa sœur plus volumineux, le HP OfficeJet Pro 9025.
C’est comparable en poids et en circonférence à l’Epson WF-4720, légèrement plus gros et plus lourd que l’imprimante tout-en-un sans fil Canon Pixma TR8520, et environ 3,2 pouces beaucoup plus court que le MFC-J995DW comparable de Brother. Aucune de ces imprimantes ne prendra beaucoup de place sur votre ordinateur de bureau.
Pilote HP OfficeJet Pro 9015 – Comme avec le HP 9025, le 9015 est livré avec un chargeur automatique de documents (ADF) recto-verso automatique de 35 feuilles pour la copie, la numérisation et la télécopie d’originaux multipages recto verso sans traitement par l’utilisateur. L’Epson WF-4720 est également livré avec un ADF auto-duplex de 35 pages, tandis que le Brother MFC-J995DW et le Canon TR8520 ont des ADF qui ne contiennent que 20 feuilles, et aucun ne peut vérifier ou copier des pages Web recto verso sans que vous ayez besoin de retournez les originaux à la main.
Bien que ce petit écran soit généralement fonctionnel, certains des symboles sont un peu petits pour appuyer ou glisser confortablement. Heureusement, presque tout ce que vous pouvez configurer, surveiller ou exécuter à partir du tableau de commande est également accessible via le serveur Web Internet intégré de HP (révélé ci-dessous), qui est fourni dans le micrologiciel de la plupart des imprimantes de l’entreprise.
Vous pouvez également produire des dossiers pour évaluer l’utilisation et déterminer les coûts d’encre et de papier. Papier parlant, le 9015 contient 250 feuilles, tout comme le WF-4720, tandis que le TR8520 peut contenir jusqu’à 200 feuilles et le MFC-J995DW ne contient que 101 feuilles, réparties entre une cassette de 100 feuilles et un plateau d’alimentation auxiliaire d’une feuille. .
Le cycle d’utilisation mensuel maximum du 9015 est de 25 000 pages Web, avec une quantité mensuelle suggérée de 1 500 pages Web, ce qui correspond à la meilleure finition des concurrents mentionnés ici.
Une myriade d’options de connexion
Les interfaces utilisateur de connexion standard du 9015 sont Ethernet, Wi-Fi, se connectant à un PC solitaire via USB 2.0 et Wi-Fi Direct, une procédure de réseau peer-to-peer pour connecter vos appareils mobiles à l’imprimante sans qu’elle ou eux appartiennent à un réseau.
Diverses autres connexions mobiles sont Apple AirPrint, Mopria et HP Wise Application. Ce dernier, Wise Application, fournit le pilote et une interface utilisateur standard pour connecter et gérer les imprimantes HP sur divers systèmes, notamment Android, Windows, macOS et iOS.
Le pilote HP OfficeJet Pro 9015 – Sécurité sur l’OfficeJet Profesional 9015 comprend un logiciel de pare-feu intégré pour la gestion du trafic indésirable, une connexion Wi-Fi Direct sécurisée et un démarrage sécurisé avec une connexion Wi-Fi à auto-réparation. Vous pouvez également sécuriser et protéger par mot de passe la carte de contrôle et le serveur Web Internet embarqué. Et, comme la plupart des autres imprimantes professionnelles, la 9015 vous permet de connecter les informations du serveur Web Internet intégré avec des certifications SSL (Secure Outlet Layer).
Qualité proche du laser
Comme l’a dit le testeur à propos du 9025, la qualité de sortie du 9015, principalement du texte, est proche de la perfection, correspondant à un excellent tout-en-un laser couleur. Le testeur n’a vu aucun du flou (malgré le zoom) parfois associé aux styles de police publiés à l’encre, au lieu du toner de l’imprimante, et les personnalités étaient bien formées et très claires, également à de petites dimensions ponctuelles, produisant le texte plus grand que le texte approprié pour aussi un des applications métier les plus exigeantes.
Pilote HP OfficeJet Pro 9015 – Le Standout, les graphiques PowerPoint et d’autres vidéos professionnelles avaient également fière allure. Cependant, le testeur a vu des artefacts rares qui ressemblaient à des règles droites de 0,5 point qui couraient la taille du contenu. Ils semblaient faire référence à la longueur de la tête d’impression et s’affichent chaque fois que la tête d’impression démarre une toute nouvelle palette. Heureusement, les artefacts ne sont pas gênants.
Bien que les images du 9015 ne soient pas de qualité grand public, le testeur publié était plus que passable pour la plupart des dossiers commerciaux internes, ainsi que des photos marketing externes de, par exemple, des positions d’articles simples ou peut-être pour afficher une réalité.

HP OfficeJet Pro 9015
Windows
- HP Easy Start Printer Setup Software: download
- Install HP Smart app to complete setup and support: download
Mac OS
- HP printer setup (Apple AirPrint for Mac): download
Linux
- HP Printers – Driver Support for Linux OS: download
Pilote HP OfficeJet Pro 9015