Pilote HP OfficeJet Pro 8720

Pilote HP OfficeJet Pro 8720 – L’OfficeJet Pro 8720 de HP peut être un peu une bête reposant sur votre bureau, mais avec un grand facteur. Des produits robustes et des choix de conception judicieux produisent l’une des imprimantes les plus complètes que nous ayons jamais vues et qui reste sensible à un usage domestique.

Test du HP OfficeJet Pro 8720

Le pilote HP OfficeJet Pro 8720 affiche la publication et la numérisation recto verso avec son chargeur de documents automatisé, une publication rapide (en particulier pour la couleur) et une communauté logicielle complète pour PC et mobile. Cela fait partie des processus de configuration les plus simples et les plus automatisés que nous ayons jamais vus pour un tout-en-un.

Nous avons soigneusement évalué les capacités de publication et de numérisation de l’OfficeJet Pro 8720. Nous l’avons trouvé plus que suffisamment qualifié pour à peu près l’un des travaux de publication, de numérisation, de copie et de télécopie à haut volume les plus sophistiqués.

Conception : grande et responsable

Pilote HP OfficeJet Pro 8720 – L’expertise de longue date de Hewlett-Packard dans les articles de travail des clients s’affiche entièrement avec l’OfficeJet Pro 8720. Ce tout-en-un a un visuel agréable, avec des côtés doux et diagonaux. Il y a des angles doux et petits qui changent les changements de 90 degrés, ce qui lui donne le facteur de forme nuancé qui rappelle davantage une voiture contemporaine par rapport à l’équipement de travail conventionnel. Le corps mat et blanc cassé avec un accent gris ardoise est propre, élégant et généralement à l’abri des taches causées par une manipulation de routine.

En ce qui concerne la conception fonctionnelle, l’OfficeJet Pro 8720 est également raffiné. Le bac à papier s’ouvre par l’avant et change pour alterner les dimensions du papier très facilement et sans effort. Il prend en charge la publication sur des enveloppes et du papier jusqu’à la dimension légale, mais à la livraison, il n’a qu’un seul flux, vous devrez donc changer et changer chaque fois que vous passez d’un type de support à l’autre.

L’écran tactile couleur de 4,3 pouces est lumineux, réceptif et facile à utiliser. Il concède toute l’interface à l’exception des commutateurs Accueil, Aide et Retour juste à côté pour une navigation facile.

Notre choix de conception pratique préféré est que les documents publiés sont retirés vers l’imprimante plutôt que les bacs extensibles standard qui renversent souvent rapidement les documents au sol. En plus de cela, ils ont tendance à être obstrués lorsqu’ils sont étendus et décomposés. Vous trouverez un petit changement sur des imprimantes plus chères, mais c’est rafraîchissant à voir sur une imprimante domestique.

Un compromis regrettable de ces choix de conception est que le Profesional 8270 est assez grand. L’impact de l’ordinateur de bureau est de 19,7 x 17,7 x 13,4 pouces (HWD), gonflant légèrement plus au-dessus de la base.

Bien qu’il s’agisse d’un excellent tout-en-un pour un usage domestique, il nécessite une quantité raisonnable de bureaux de travail, ce qui pourrait être un problème pour les bureaux où l’espace est un coût. Un deuxième bac à papier en option (non compris) peut être installé. Cependant, il fonctionne comme une base pour l’ensemble de l’imprimante, améliorant l’élévation globale de 3,5 pouces ou deux supplémentaires.

Processus de configuration : configuration la plus simple

Pilote HP OfficeJet Pro 8720 – La mise en place de l’OfficeJet Profesional 8720 a été un jeu d’enfant – peut-être l’un des processus de configuration les plus simples que nous ayons vus pour une imprimante. De l’ouverture du package à la publication d’une page Web d’examen (de notre choix) a pris environ vingt-cinq minutes. Nous dépendions du guide d’installation rapide, qui tient dans une feuille recto-verso indépendante de la langue.

Une fois connectés et configurés, les déclencheurs à l’écran depuis l’écran tactile de l’imprimante ont facilement facilité le reste du processus. Vous recevrez la connexion au site Web de HP pour un téléchargement simple et solitaire qui configure tous les pilotes et logiciels nécessaires sur la finition de votre PC. L’imprimante est également livrée avec un CD contenant le logiciel nécessaire si la connexion Internet pose problème.

Une touche particulièrement intéressante que nous avons appréciée était que le processus de configuration automatisé publiait deux pages Web : une feuille de calibrage des teintes et une page Web de vérification une fois le Wi-Fi connecté. Le dernier a fonctionné comme un bon document de test avant d’atteindre notre propre processus de test plus approfondi.

Qualité éditoriale : un jet d’encre dans les vêtements du laser

La HP OfficeJet Profesional 8720 est une imprimante à jet d’encre, mais ses concurrents sont des imprimantes beaucoup plus chères avec un maximum d’efficacité et de publication académique. Il est classé jusqu’à 24 pages Web par minute en noir et blanc. Pour la couleur, cela diminue légèrement à 20 pages Web par minute. Nous n’avons pas pu nous adapter tout à fait à ces taux lors de nos tests, tombant souvent mieux dans la plage de 11 à 14 pages Web chaque minute.

Ils étaient toujours impressionnés par la faible diminution de l’efficacité globale lors du passage aux documents recto-verso, ne faisant qu’une page Web ou plus chaque minute. Il n’y avait également pratiquement aucun décalage entre la publication de la publication sur notre PC connecté au Wi-Fi lorsque l’imprimante a commencé à fonctionner. Cela représente beaucoup de temps économisé sur de nombreux travaux de publication de petite taille.

HP OfficeJet Pro 8720

Windows

  • HP OfficeJet Pro 8720 All-in-One Printer series Basic Driver – IT Professional Use only (64-bit): download
  • HP OfficeJet Pro 8720 All-in-One Printer series Basic Driver – IT Professional Use only (32-bit): download

Mac OS

Pilote HP OfficeJet Pro 8720