Pilote HP OfficeJet Pro 6970

Pilote HP OfficeJet Pro 6970 – Le HP OfficeJet Pro 6970 est un tout-en-un MFP à jet d’encre qui imprime, vérifie et duplique. Il est livré avec diverses fonctionnalités intelligentes conçues pour gagner un peu plus facilement sa vie dans un bureau agité.

Sa prédisposition pour le bureau se reflète dans des fonctionnalités pratiques, telles qu’un bac à papier de 225 feuilles dans la base, un chargeur automatique de documents recto verso de 35 feuilles sur le dessus et des fournitures d’encre pouvant contenir jusqu’à 1 500 pages Web en noir ou 825 en couleur. À l’avant, il y a un port USB, mais vous pouvez imprimer des photos à partir d’une clé USB insérée, pas des PDF ou divers autres documents.

L’OfficeJet Pro 6970 semble beaucoup plus large que nécessaire, et ce n’est pas l’un des MFP les plus conviviaux. Son grand bac à papier est difficile à charger, à moins que vous ne lanciez les deux captures bleues près de l’arrière et que vous le dessiniez librement. Son couvercle sert de bac de sortie et se verrouille bien pour vous aider à recharger. Cependant, ses deux composants télescopiques semblaient trop desserrés et avaient tendance à se coller momentanément lorsque nous les déployions ou les rétractions.

Examen HP OfficeJet Pro 6970 : Spécifications

Il s’agit d’une imprimante rapide pour le prix, atteignant 4,7 ppm dans notre test vidéo couleur et produisant du texte noir à un taux exceptionnel de 18,5 ppm. Les doublons étaient rapides en noir, avec un travail monochrome de dix pages ne nécessitant que 89 secondes, une variation de couleur prenait deux fois plus de temps et une copie couleur recto verso avançait à 2,1 ppm.

L’interface utilisateur de vérification de HP repose trop sur des moyens plus rapides et trop prescriptifs, ne permettant qu’un ensemble restreint de choix de résolution prédéfinis. Le 6970 a passé près de 5 minutes à fonctionner sur notre contrôle d’image de 1 200 dpi avant de quitter et de ne renvoyer aucune image. Le testeur a réinitialisé le PC en attente, réinstallé le pilote HP et réessayé via une liaison Ethernet filaire, mais le problème est resté.

La qualité du contrôle était généralement excellente, al; bien que la vérification de l’image à 600 dpi semble avoir été excessivement nette et semble artificielle lorsqu’elle est vue à 100 %. Nous avons également été déçus par les bandes passantes qui apparaissaient dans certaines impressions graphiques sur du papier ordinaire.

Les images en couleur étaient idéales pour un appareil non spécialisé, mais notre impression en noir et blanc avait une couleur verte unique. En utilisant les fournitures de la plus grande capacité, il devrait coûter au 6970 environ 6,8p pour imprimer une page Web de texte et de vidéo couleur mixtes – une paire de centimes moins cher que la normale à ce prix.

 Pilote HP OfficeJet Pro 6970

HP OfficeJet Pro 6970 Driver

FilenameOS
HP OfficeJet Pro 6970 All-in-One series Basic Driver – IT Professional Use only 64-bitWindowsdownload
HP OfficeJet Pro 6970 All-in-One series Basic Driver – IT Professional Use only 32-bitWindowsdownload
Install HP Easy StartMac OSdownload
HP Printers – Driver Support for Linux OSLinuxClick here

Pilote HP OfficeJet Pro 6970