Pilote HP Officejet 6600 E

Pilote HP Officejet 6600 E – HP propose plus de tout-en-un à jet d’encre que d’autres sociétés par une marge saine et équilibrée et veille à ne pas perturber une formule gagnante. L’Officejet 6600 est un élément transformateur, utilisant des modifications pour une spécification actuellement excellente, mais toujours avec une paire d’omissions inattendues dans son ensemble de fonctionnalités.

Examen de la HP Officejet 6600 E

Il s’agit d’une autre boîte noire, mais avec suffisamment de contours sur tout, de son chargeur automatique de documents (ADF) à son tableau de commande à écran tactile pour le faciliter directement dans une maison, ainsi qu’un petit environnement de travail plus carré.

Le bac d’alimentation de son chargeur automatique de documents de 35 pages a des côtés très sphériques, de sorte qu’il ressemble à un canard élégamment bec vu de l’avant. L’évidement dans la lèvre du couvercle du scanner est suffisamment petit pour qu’il soit inconfortable de s’ouvrir.

Sous le scanner, à droite, se trouve un écran tactile de 67 mm, avec des commutateurs tactiles dédiés variés à ce sujet. L’écran est lumineux et les sélections d’aliments et les symboles sont bien conçus, offrant un schéma de contrôle transparent et fonctionnel, convivial et rapide à utiliser.

Inscrits sous l’écran, il n’y a pas de ports pour carte SD, ni de prise USB sur le panneau avant. C’est dommage, car le surcoût n’est pas important. La polyvalence accrue de la publication ou de la vérification vers l’espace de stockage USB l’aurait certainement plus que compensée.

Le bac à papier isolé a une grande capacité de 250 feuilles (cinquante pour cent par rame), vous ne devriez donc pas avoir besoin de le réapprovisionner fréquemment. Le bac de sortie, directement au-dessus, a une extension coulissante, ce qui rend l’imprimante très profonde lorsqu’elle est configurée pour la publication. Les appareils rivaux placent la tête de publication plus en arrière, de sorte que la profondeur globale est maintenue à une taille plus petite.

Les liaisons USB et sans fil sont maintenues, mais une grande partie de la polyvalence de publication du HP Officejet 6600 dépend d’une liaison sans fil. Les quatre cartouches d’encre individuelles glissent et s’enclenchent rapidement une fois que vous avez replié le panneau avant de l’imprimante. Le logiciel constitue les applications de HP, comprenant l’OCR, et bien d’autres sont disponibles à partir de la fonction ePrint.

Nous avons essayé de télécharger et d’installer une page Web de défi quotidien, qui a été publiée immédiatement à une heure fixe chaque jour, afin que vous puissiez, par exemple, obtenir une feuille de défi en cours de route lors d’un trajet quotidien. Cependant, une grande partie du contenu est basée aux États-Unis, alors gardez un œil sur la ponctuation et les distinctions sociales.

HP revendique une vitesse relativement modérée pour l’Officejet 6600, avec 14 ppm pour le noir et 8 ppm pour la couleur. À l’essai, notre exemple a produit un optimum de 13,0 ppm sur le modèle de 20 pages, ce qui est assez proche mais à seulement 4,6 ppm pour la couleur. En termes réels, cependant, ces deux chiffres profitent à un jet d’encre.

Lors du test de préparation de publication, qui semble presque comparable à une norme et conviendrait sans aucun doute à la plupart des documents, l’imprimeur a parfois investi jusqu’à 32 secondes avant de publier la première page Web. C’est un temps très long pour le pré-traitement.

Une seule copie couleur de page Web à partir du plateau a pris 31 secondes et une copie de texte noir de cinq pages à partir de l’ADF a été terminée en 56 secondes, également assez rapidement. Les images de 15 x 10 cm ont pris environ une minute à partir des ressources du PC et du téléphone mobile Android. L’application ePrint Home & Business de HP sur notre Samsung Galaxy Small était facile à utiliser et s’imprime rapidement via n’importe quel lien sans fil publicitaire, ainsi que via Internet.

De manière inattendue, il n’y a pas de centre recto verso sur l’Officejet 6600, une fonction qui finit par être standard sur de nombreux tout-en-un jet d’encre et ceux qui ne sont pas adaptés au bureau. Les économies de papier ne sont pas à dédaigner.

Les impressions que nous avons obtenues de la machine étaient excellentes. Texte noir clair et net sans indication de flou ou de désalignement de la tête, couleurs vives et épaisses avec un excellent enrôlement de texte noir sur les remplissages de couleur et nettoyage à l’envers, blanc sur noir.

Les images, généralement un aspect solide de la publication HP, sont un peu moins nuancées que d’habitude, avec des couleurs plus puissantes que nécessaire dans certains tons entièrement naturels et la perte de certaines informations sombres.

Les cartouches d’encre sont disponibles en versions standard et XL. L’utilisation de consommables à haut rendement donne des coûts de page Web de 2,8 p pour les pages Web en noir ISO et de 6,2 p pour les pages Web en couleur ISO, soit 0,7 p pour le papier. Celles-ci sont abordables pour un appareil à ce prix, et les cartouches couleur séparées réduisent le gaspillage d’encre.

Pilote HP Officejet 6600 E

HP Officejet 6600 E Driver

Windows

  • HP Officejet 6600 e-All-in-One Printer series – H711 Full Feature Software and Driver: download

Mac OS

Linux

  • HP Printers – Driver Support for Linux OS: download

Pilote HP Officejet 6600 E