Pilote HP OfficeJet 250

Pilote HP OfficeJet 250. Bien qu’il ne dispose pas d’un scanner à plat, il dispose d’un chargeur de documents automatisé et peut copier à une résolution plus excellente que diverses autres options.

Cependant, il produit une variété minimale de pages Web, vous devrez donc peut-être changer les cartouches souvent, ce qui peut coûter cher rapidement si vous imprimez beaucoup. Il est également très lent à imprimer des documents, mais les images sortent rapidement, avec des informations attrayantes et une grande précision des couleurs.

Le HP OfficeJet 250 convient à une utilisation familiale. Il a une excellente précision des couleurs et crée des images assez détaillées, bien que les images semblent un peu granuleuses. Il a un scanner à feuilles et la même fonction avec une haute résolution, mais malheureusement, il n’a pas de scanner à plat.

En conséquence, il ne peut pas immédiatement vérifier ou imprimer des pages Web recto-verso, et comme il a un rendement de page Web réduit, le coût de changement des cartouches peut rapidement dépasser le prix de l’imprimante elle-même.

Développer et concevoir la qualité

Le HP OfficeJet 250 a une qualité de développement et un design moyens. Le couvercle du chèque est un peu léger et les zones d’encre sont limitées lors de l’insertion des cartouches d’encre. De plus, en raison de la finition brillante de la surface, des taches d’empreintes digitales sont apparentes.

Comme il n’y a pas de bac de sortie, vous devez vous tenir devant l’imprimante pour saisir les pages Web ou vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace sur le bureau de travail pour que les documents ne se renversent pas sur le sol. Sur le plan de l’avantage, l’entrée arrière et l’ADF ont des curseurs de taille pour s’adapter à différentes dimensions de papier, et les bourrages papier sont pratiques depuis le haut de l’imprimante.

Comme il est conçu pour la mobilité, il dispose d’une batterie rechargeable et ne dispose pas de prise de courant électrique lorsque vous êtes en déplacement. Il y a aussi un indicateur lumineux sur l’aile gauche pour la liaison Wi-Fi, la charge de la batterie et l’alimentation. La ligne électrique et la batterie rechargeable peuvent être retirées, vous pouvez donc facilement les changer si nécessaire.

Écran d’affichage

Le HP OfficeJet 250 a un grand écran d’affichage. Le menu de configuration est facile à parcourir, notamment grâce à ses symboles bien identifiés. De plus, il dispose de trois commutateurs tactiles répertoriés sous l’écran : retour, accueil et aide.

Le commutateur d’accueil permet de revenir rapidement à l’écran principal et le commutateur d’aide crée des clips vidéo et des conseils pratiques. L’écran est purgé avec le corps de l’imprimante, mais il dispose d’un ressort pour le soutenir en biais. En conséquence, il a une excellente exposition verticale, mais l’angle de vue n’est pas aussi bon de côté.

Vitesse d’impression

La vitesse d’impression de la HP OfficeJet 250 se comporte mal. Il imprime très progressivement les documents texte en noir uniquement et les documents couleur sont légèrement plus lents. De plus, il n’y a pas d’impression recto verso automatisée, et nous n’avons pas pu obtenir l’imprimante pour nous informer quand tourner et réinsérer la page Web. Cependant, sur la prestation, il imprime des images très rapidement.

HP OfficeJet 250

FilenameOS
HP OfficeJet 250 Mobile All-in-One Printer series-Slim Printer Driver-IT Professional Use OnlyWindowsdownload
Install HP Easy StartMac OSdownload

Pilote HP OfficeJet 250