Pilote HP Neverstop Laser MFP 1200w

Pilote HP Neverstop Laser MFP 1200w – Les principales fonctions du HP Neverstop Laser MFP 1200w sont publiées, vérifiées et copiées, avec l’avantage inclus d’avoir en fait une fonction de copie d’identité dédiée (que nous allons atteindre rapidement) et, bien sûr, permet à vous de faire tout cela avec l’application HP Wise sur PC et téléphones mobiles.

Test de l’imprimante multifonction laser HP Neverstop 1200w

Pilote HP Neverstop Laser MFP 1200w – La toute dernière imprimante professionnelle de HP vise à éliminer la corvée tapageuse du changement de cartouches d’imprimante, permettant aux propriétaires d’entreprise et aux petits entrepreneurs de procéder à des tâches plus cruciales. L’imprimante HP Neverstop est certainement une nouvelle instruction fascinante pour HP. Bien qu’elle supprime pratiquement les cartouches d’imprimante traditionnelles, elle présente une technique quelque peu nouvelle et étrange consistant à « injecter » du toner d’imprimante directement dans votre imprimante.

Prix ​​et accessibilité

L’imprimante HP Neverstop Laser 1200w est vendue au détail pour 1 149 AED, ce qui inclut les capacités de numérisation. La variante d’impression uniquement – le 1000w – se vend 899 AED si vous recherchez la publication monochrome.

L’imprimante élimine les cartouches d’encre traditionnelles pour un gros appareil semblable à une seringue. Vous vissez la seringue dans une ouverture unique en plus de l’imprimante, découragez le parieur et votre imprimante est remplie de toner d’imprimante. L’ensemble du processus ne prend pas plus de 30 secondes, et bien que HP n’ait pas encore exposé les prix des recharges de toner d’imprimante pour le moment, vous devez parcourir 2 500 pages Web à partir de chaque recharge de toner d’imprimante.

Conception

Pilote HP Neverstop Laser MFP 1200w – Il n’y a absolument rien d’innovant dans les apparences de Neverstop Laser 1200w, ce qui est un avantage. La combinaison de couleurs principalement grises permet de se fondre dans n’importe quel environnement de travail, et il n’y a qu’une petite saillie sur les bacs à papier. Ou bien c’est une imprimante relativement petite que vous pouvez ranger au bord de votre lieu de travail ou de votre bureau.

Le composant supérieur de l’imprimante bascule facilement pour exposer le scanner à plat, ce qui est idéal pour les contrôles rapides d’une seule page ou la numérisation d’ID. À gauche se trouve un panneau de commande LCD, qui vous permet d’effectuer les procédures de base de l’imprimante et de copier rapidement un fichier ou une carte d’identité. D’autres configurations devront être effectuées via l’application Buddy-wise.

L’imprimante a un degré de toner d’imprimante utile sur le devant, ce qui est un indicateur facile lorsque vous devez vous démarquer dans un peu plus de toner d’imprimante avant de fonctionner. HP livre cette imprimante avec le toner d’imprimante actuellement installé, assez pour environ 5 000 pages Web avant de devoir faire le premier réapprovisionnement en toner de l’imprimante.

Un point quelque peu inconfortable à propos du Neverstop Laser 1200w est son bac d’alimentation papier. Au lieu de cela, par rapport à un système coulissant typique comme celui de la plupart des imprimantes, vous devez d’abord retirer un petit capot ; après cela, glissez et alignez votre papier, et changez la couverture. Ce n’est pas l’un des moyens les plus efficaces d’inclure du papier, car nous avons souvent eu du mal à remettre correctement la couverture.

La mise en place du Neverstop Laser 1200w se fait via l’application HP Wise, qui vous explique comment inclure l’imprimante pour votre réseau Wi-Fi et vous avertit des degrés de toner de l’imprimante, et vous permet de publier directement depuis votre téléphone ou Google Own. Les utilisateurs de Windows Home peuvent utiliser la variante d’ordinateur de bureau de l’application, qui offre plus d’informations et de configuration via le portail Internet dédié de l’imprimante.

Vitesse et qualité de publication

Pilote HP Neverstop Laser MFP 1200w – En ce qui concerne la publication réelle, le Neverstop Laser 1200w offre une bonne efficacité, en fonction de ce que vous publiez. La première page Web gonfle en un peu moins de 15 secondes, et il a fallu un total de 1 minute et 22 secondes pour publier notre document de 25 pages en texte uniquement.

La clarté du texte était nette et très claire. Cependant, on ne peut pas en dire autant lors de la publication d’images. Une quantité raisonnable de bandes apparaît, quelle que soit la taille de vos photos. Par conséquent, il est préférable de préparer la publication de documents au lieu de quelque chose que vous remettriez certainement à un client pour examen. L’imprimante prend en charge la publication recto verso manuelle, vous devrez donc vous tenir debout et réinsérer les pages Web si vous souhaitez publier des deux côtés.

Le remplissage de l’imprimante avec du toner d’imprimante est également assez facile. Faites glisser le couvercle de sécurité sur le dessus de l’imprimante qui couvre l’entrée de toner, vissez le toner de l’imprimante, remplissez et plongez. Le conteneur de stockage de toner de l’imprimante lui-même peut gérer 2 recharges de toner d’imprimante, c’est donc à vous de décider si vous souhaitez reconstituer la capacité maximale ou non.

Il existe des commutateurs dédiés pour copier rapidement un fichier ou une carte d’identité, ce qui rend cette imprimante idéale pour être installée dans un emplacement de fonction ou dans toute situation où une copie rapide serait certainement requise.

Pilote HP Neverstop Laser MFP 1200w

HP Neverstop Laser MFP 1200w

Windows

  • HP Neverstop Laser MFP 1200w/1202w Printer-IT Professional Use only (64-bit): download
  • HP Neverstop Laser MFP 1200w/1202w Printer-IT Professional Use only (32-bit): download

Mac OS

  • HP printer setup (Apple AirPrint for Mac): click here

Linux

  • HP Printers – Driver Support for Linux OS: click here

Pilote HP Neverstop Laser MFP 1200w