Pilote HP LaserJet M555

Pilote HP LaserJet M555 – La HP Color LaserJet Enterprise M555dn est une bonne imprimante couleur produite par de petites entreprises. Il dispose d’un écran tactile exceptionnel et d’un système de cartouche unique qui génère de nombreuses pages Web en noir et en couleur.

Cela signifie que vous n’avez pas besoin de changer les cartouches de toner de l’imprimante aussi souvent et que vous devriez vous retrouver avec un coût par impression réduit dans le temps. La vitesse de publication est remarquable, vous permettant de publier environ 40 pages Web en une minute ou deux, et la précision des couleurs est excellente dans l’ensemble.

Malheureusement, il n’a pas de scanner et a peu d’options de connexion. Il est aussi assez gros et lourd. Sur le plan positif, il offre une excellente qualité de développement et une capacité de bac d’entrée importante qui vous permet de vous attaquer à de gros travaux de publication sans le remplir constamment de papier.

L’imprimante HP Color LaserJet Enterprise M555dn est un bon choix pour les petites entreprises ou les bureaux. Il est durable avec deux bacs d’alimentation pouvant contenir jusqu’à 650 pages Web, ce qui est excellent pour les gros travaux de publication. Il dispose d’un système de cartouche unique qui génère diverses pages Web, ce qui permet de réduire le nombre de remplacements de cartouches de toner d’imprimante et de réduire le coût par impression. La vitesse de publication est également remarquable. Cependant, il ne dispose pas de scanner, dispose de peu d’options de connexion et l’application mobile est très complexe à mettre en place.

Développer et concevoir la qualité

Le HP Color LaserJet Enterprise M555dn a une excellente qualité de développement. Il semble solide et robuste, et le seul composant de l’imprimante qui peut poser un peu de souci est les fines bandes en plastique qui maintiennent le panneau avant, car elles semblent un peu bon marché.

Le câble d’alimentation est détachable, ce qui facilite le changement en cas de dommage. Vous avez un accès facile aux bourrages papier via le premier bac et aux cartouches de toner de l’imprimante via le panneau avant. L’imprimante dispose de deux bacs avec détection de poids pour vous permettre de savoir combien de papier il reste.

Écran d’affichage

L’écran d’affichage de la HP Color LaserJet M555dn est exceptionnel. L’écran pivote et permet une rotation verticale, vous offrant une meilleure exposition, que vous soyez assis ou debout. Il possède une interface utilisateur tactile plus récente que l’imprimante multifonction HP Color LaserJet Profesional M479fdw, avec des commutateurs Retour, Accueil et Aide situés près du bas de l’écran pour une navigation facile. Le seul inconvénient est qu’il retarde parfois un peu lors de la navigation.

Cartouche

Le système de cartouches de la HP Color LaserJet Enterprise M555dn est exceptionnel. Vous pouvez publier une grande variété de pages Web en noir et en couleur avant de changer les cartouches de toner de l’imprimante, et si vous devez en publier davantage, des cartouches à haut rendement sont disponibles. Le tambour est intégré à la cartouche, vous n’avez donc pas besoin de le changer à la main.

HP LaserJet M555 Driver

FilenameOS
HP Color LaserJet Enterprise M554dn/M555dn Printer Full Software SolutionWindowsdownload
FutureSmart Bundle Version 5.3 – HP Color LaserJet Enterprise M554/555 Printer FIRMWAREMac OSdownload
Linux printer driversLinuxdownload

Pilote HP LaserJet M555

Leave a Comment