Pilote HP LaserJet 1320 GRATUIT

Pilote HP LaserJet 1320 GRATUIT – Il existe un facteur où Hewlett-Packard contrôle le marché des imprimantes professionnelles. L’entreprise sait ce que veulent les utilisateurs professionnels : une efficacité élevée, une conception simple, une grande facilité de gestion et un support technique solide. Pilote HP LaserJet 1320 pour Windows 10, Windows 8/ 8.1, Windows 7, Vista, Windows XP (32 bits – 64 bits), Mac OS et Linux OS.

La HP LaserJet 1320, une petite imprimante monochrome pour la maison et le lieu de travail, n’est peut-être pas l’imprimante laser pour petit bureau la plus abordable disponible, mais elle fournit les principes de base et ensuite certains. Il imprime des lettres noires nettes et nettes et une excellente vidéo adaptée aux manuscrits professionnels.

Et contrairement aux lasers modérés tels que le Brother HL-5140, qui coûte 50% du prix, ce HP offre des options dont votre entreprise en expansion aura besoin, comme un duplexeur intégré, une vidéo en niveaux de gris à haute résolution maximale et la possibilité d’acheter un design avec réseau câblé ou sans fil préinstallé. Outre le 1320 mono-utilisateur, que nous avons évalué, vous pouvez choisir parmi 3 variantes pouvant être mises en réseau, comprenant le 1320nw avec le Wi-Fi 802.11b/g compact.

L’imprimante HP LaserJet 1320 constitue un excellent investissement financier pour votre entreprise, que vous travailliez dans un atelier individuel ou sur un lieu de travail. La conception de la HP LaserJet 1320 crie « produit votre poste de travail », de son boîtier gris bicolore et de ses commutateurs de couleur sarcelle et saumon à sa petite forme cubique, ce qui la fait apparaître comme un énorme laser de groupe de travail rétréci à la dimension d’un ordinateur de bureau. .

Étant donné le désordre sur la plupart des bureaux, nous apprécions l’autonomie du 1320 en forme de grille-pain. Les pages Web publiées proviennent du panneau supérieur de l’imprimante et le boîtier d’alimentation de 250 feuilles s’intègre parfaitement dans le corps de l’imprimante. Cette machine a un impact de 14 x 14 x 10 pouces (WDH) et évalue 25 livres supplémentaires.

Le 1320 dispose également d’un bac d’alimentation multifonction à feuille unique, auquel vous pouvez accéder par une porte sur le panneau avant pour publier rapidement du papier à en-tête ou des enveloppes une par une. Si vous publiez sur des supports volumineux et que vous avez besoin d’un papier rectiligne, ouvrez la porte de sortie sur le panneau arrière et vos impressions y sortiront sans se froisser.

Le HP LaserJet 1320 se compose à la fois d’un port USB 2.0 moderne et d’un ancien port identique, mais vous devrez généralement acheter les téléviseurs par câble individuellement. Si vous devez partager l’imprimante dans un groupe de travail, vous devez soit payer 100 $ de plus à l’avance pour la 1320n prête pour le réseau, soit envisager la 1320nw, qui à 549 $ (depuis le jour de la révision) présente un serveur Web de publication sans fil 802.11b/g.

La HP LaserJet 1320 mérite des éloges car elle consiste en une fonction inhabituelle dans une si petite machine : son duplexeur intégré permet de publier des deux côtés d’une page Web. Sans production, vous retournez les feuilles une à une. Considérant que l’introduction du courrier électronique et d’Internet a paradoxalement produit plus de déchets de papier, les duplexeurs sont un essentiel abordable et respectueux de l’environnement pour tout lieu de travail.

Vous aurez du mal à trouver une imprimante recto verso pour ordinateur de bureau dans cette gamme de prix. Le Samsung ML-2152W, d’une valeur similaire, se compose d’un duplexeur mais consomme plus d’espace sur votre bureau. Et tandis que la plupart des duplexeurs sont bruyants, lents et occupent l’arrière de l’imprimante, le 1320 utilise une approche unique pour réduire l’encombrement et le désordre.

Une fois que la machine a fini de publier d’un côté, vous verrez le papier glisser à mi-chemin de la machine ; Après cela, rétractez la face 2. Cette imprimante est livrée avec un bac d’alimentation de 250 feuilles ; Cependant, 150 $ supplémentaires, vous pouvez inclure un bac supplémentaire de 250 feuilles pour une capacité d’entrée totale de 500 feuilles. Vous pouvez alimenter cette machine en papier jusqu’à la dimension légale ainsi qu’en papier cartonné, enveloppes et transparents. Le HP LaserJet 1320 se compose de 16 Mo de RAM, que vous pouvez étendre à 144 Mo.

Vous pouvez connecter cette imprimante à des systèmes informatiques fonctionnant sous Windows 98 ou Mac OS 9.1 et supérieur. L’installation de 1320 sur un système informatique est simple. L’imprimante est également livrée avec la possibilité de produire et de libérer de l’énergie d’installation personnalisée sur l’ensemble du réseau.

L’énergie peut placer le conducteur sur un intranet de lieu de travail afin que les utilisateurs puissent se connecter à l’imprimante. Vous ne l’utiliserez pas à moins d’inclure un serveur Web publié ou d’acheter parmi les 1320 prêts pour le réseau, mais l’option existe. 1320 est également fourni avec le logiciel HP Tool Kit, qui utilise une interface utilisateur Internet pour résoudre les problèmes et gérer l’état, la configuration et les fournitures de l’imprimante. Ce programme enverra également des notifications par e-mail si quelque chose échoue.

1320 possède les langages de contrôle HP PCL 5e et HP PCL 6 pour les travaux de publication de base et l’émulation PostScript Degré 2 pour les utilisateurs qui produisent ou traitent des documents de PAO et vidéo plus complexes.

Pilote HP LaserJet 1320 GRATUIT

HP LaserJet 1320 Driver

Windows

  • HP LaserJet USB (DOT4) communication driver for Windows 8 and Higher (64-bit): download
  • HP LaserJet USB (DOT4) communication driver for Windows 8 and Higher (32-bit): download
  • HP Printer Administrator Resource Kit: download

Mac OS

  • HP LaserJet Mac OS X Installer Print Only Software Solution for v10.2, v10.3.x, v10.4.x, v10.5: download

Linux

Pilote HP LaserJet 1320 GRATUIT