Pilote HP LaserJet 1020 – La HP LaserJet 1020 est une imprimante monochrome abordable pour les utilisateurs à domicile ayant des besoins de publication légers. Ses taux de publication et sa qualité ne sont pas exceptionnels, mais à 180 $, il est difficile de le confondre avec beaucoup. Pilote HP LaserJet 1020 pour Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7, Vista, Windows XP (32 bits – 64 bits), Mac OS et Linux OS.
FVous obtenez une imprimante basique et petite qui fait un travail convenable. Pour ce prix, cependant, si vous pouvez économiser 20 $ de plus, le Lexmark E250d est livré avec un duplexeur, tandis que le Samsung ML-2571N est prêt pour le réseau. Les deux offrent également une meilleure qualité de publication.
Le petit LaserJet 1020 mesure 14,6 pouces de large, 9,5 pouces de profondeur et 8,2 pouces de haut et évalue un léger 11 livres supplémentaires. Le panneau avant se replie pour exposer un bac d’alimentation de 150 feuilles et un bac d’alimentation manuel d’une feuille avec des aperçus flexibles du papier. Le bac de sortie se trouve sur le dessus de l’imprimante et se compose du support papier dépliable.
Il est livré avec un processeur à 234 MHz et simplement 2 Mo de mémoire embarquée, à l’exception des 32 Mo offerts par le Samsung ML-2571N. Il dispose simplement d’un lien USB, il est donc préférable pour les utilisateurs solitaires qu’un environnement multi-utilisateurs.
La petite dimension de la LaserJet 1020 est une imprimante monochrome et comprend une seule cartouche de toner d’imprimante. Vous pouvez accéder à la cartouche en vous tenant ouvert sur le panneau supérieur de l’imprimante.
Les cartouches de remplacement coûtent 70 $ et permettent d’obtenir jusqu’à 2 000 impressions, ce qui semble être d’environ 3,5 cents par page, ce qui n’est pas mal pour une imprimante à budget limité et, selon le Samsung ML-2571N, 2,6 cents par page Web et 3,8 cents sur la Lexmark E250d. chaque page Web. Le cycle d’utilisation mensuel suggéré est de 5 000 impressions, la LaserJet 1020 est donc la meilleure pour les utilisateurs à domicile ayant des besoins de publication réduits à modérés.
La vitesse et la qualité de la HP LaserJet 1020 ne sont pas les meilleures parmi ses concurrents, mais pas terribles non plus. Il a publié du texte au prix de 12,52 ppm (pages Web par minute) et une vidéo à 12,61 ppm. Le Samsung ML-2571N était beaucoup plus rapide pour les deux tâches, tandis que le Lexmark E250d était beaucoup plus rapide avec la vidéo mais plus lent avec le texte.
Pilote HP LaserJet 1020 – La qualité du texte de la LaserJet 1020 était excellente, mais pas parfaite : après une évaluation très précise, nous avons remarqué que certaines personnalités avaient des côtés qui n’étaient tout simplement pas parfaitement nets et, dans l’ensemble, le texte pouvait être un peu plus sombre. Encore une fois, nous regardions de très près. Cependant, l’impression vidéo n’a pas fonctionné aussi bien que l’impression de texte.
Une forte obstruction du toner de l’imprimante a révélé une qualité de tache que nous n’avons pas vue avec la Lexmark E250d ou le Samsung ML-2571N. Les aspects de l’image sur la page Web n’étaient tout simplement pas aussi efficaces que nous l’aurions souhaité. Nous avons préféré la qualité des imprimantes Lexmark et Samsung à celle de HP, mais dans l’ensemble, la HP LaserJet 1020 est suffisante pour les utilisateurs à domicile décontractés.

HP LaserJet 1020
Windows
- HP LaserJet 1020 Plus Full Feature Software and Driver: download
Pilote HP LaserJet 1020