Pilote HP LaserJet 1018 GRATUIT

Pilote HP LaserJet 1018 GRATUIT – Une imprimante individuelle est un périphérique de publication efficace pour quiconque souhaite une qualité supérieure, du texte monochrome uniquement et une vidéo simple. Les prix sont en train de baisser et le dernier concurrent de HP, la LaserJet 1018, coûte moins de 80 £. Pilote HP LaserJet 1018 pour Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7, Vista, Windows XP (32 bits – 64 bits), Mac OS et Linux OS.

Il s’agit d’une imprimante simple en forme de corbeille à pain avec une surface supérieure inclinée et des bacs à papier pliables. L’idée est que lorsqu’il n’est pas en train de publier, vous pliez les bacs d’alimentation et de sortie du papier, laissant un appareil avec un impact sur le bureau très peu plus gros qu’un dossier manille.

Il n’y a pas de bac d’alimentation fixe, mais plutôt, lorsque vous rabattez le capot avant, vous trouvez des aperçus pour une pile de papier pouvant aller jusqu’à 150 feuilles. Fait inhabituel pour cette conception de machine, il existe également une seule feuille, une alimentation prioritaire pour une enveloppe ou un support unique.

Il y a un strict minimum de signes sur la surface supérieure de la LaserJet 1018, avec simplement 2 LED vertes indiquant l’alimentation et l’attention (bourrages papier, etc.). Toutes les gestions se font via les pilotes logiciels. L’arrière est une prise pour une télévision par câble USB 2.0, qui relie l’imprimante à l’extérieur.

L’installation du tambour monobloc et de la cartouche de toner de l’imprimante pourrait difficilement être plus simple. Vous soulevez le capot supérieur et faites glisser la cartouche jusqu’à ce qu’elle tourne légèrement pour la fixer correctement. C’est tout ce qu’il y a à faire, et vous êtes, après cela, libre de publier 2 000 pages Web avant qu’il ne soit nécessaire de les modifier.

Pilote HP LaserJet 1018 – La LaserJet 1018 est une imprimante assez simple, et elle n’a pas besoin de beaucoup de contrôle logiciel. Installez le CD fourni. Vous obtenez un pilote HP commun, fournissant des filigranes – mais pas de surimpression – une prise en charge de la publication jusqu’à 16 pages Web sur chaque feuille et la possibilité de façonner un document publié à la dimension du papier disponible, idéal pour la publication de pages Web Internet.

Il existe une assistance pour vous aider à publier à la main sur les deux côtés du papier ; cependant, pas d’impression recto verso automatique. Vous pouvez également choisir la résolution par défaut de l’imprimante de 600 dpi ou une résolution améliorée pour publier avec une résolution en ligne de 1 200 dpi. De plus, lors de la publication d’images en niveaux de gris, nous ne pouvions guère voir de distinction entre les deux.

Parmi les principaux rivaux de la LaserJet 1018 se trouvent l’E120n de Lexmark et le « n » parce que les noms de modèle représentent le réseau. La machine Lexmark dispose d’un port Ethernet en standard, tandis que son rival HP n’en a pas et n’a pas non plus d’option pour un. Bien que cela ne concerne pas l’acheteur individuel, qui utilise 1018 à la maison ou sur un petit lieu de travail, ceux qui envisagent un arrangement un par bureau dans un lieu de travail plus grand pourraient faire toutes les distinctions.

La qualité de publication du texte est excellente, avec des personnalités nettes et bien définies créant des pages Web à contraste élevé pour une communication de base sur le lieu de travail. Cependant, lorsque vous publiez une vidéo d’entreprise avec des couleurs en niveaux de gris derrière le texte, les résultats ne sont pas clairs. Bien qu’ils soient toujours appropriés, les emplacements de remplissage de motif de ton les font paraître inégaux. Un petit texte posé en plus des couleurs en niveaux de gris peut perdre du sens.

La sortie en niveaux de gris est confrontée au même problème, où le pointillé rend l’apparence de la sortie un peu sale. Par rapport à cela, le sens et les informations sont prêts dans ce qui n’est pas, normalement, le travail principal d’un imprimeur. Assez bien pour les détails de la maison – cependant, de nos jours, la plupart restent en couleur – mais potentiellement à l’exception d’une brochure d’exposition.

HP prix l’imprimante à 12 ppm, et avec des résultats de 34 et 31 secondes pour les impressions texte et texte et vidéo, elle obtient bien mieux que la plupart des affirmations de son fabricant. Cependant, il existe des lasers individuels beaucoup plus rapides à des prix comparables. Il crée une publication d’image de 15 x 10 cm en 10 secondes extrêmement fiables.

La LaserJet 1018 est une imprimante heureusement paisible, contredisant le nombre mesuré de 58 dBA. Il a une activité de publication extrêmement fluide et vous pouvez volontiers parler au téléphone en publiant directement à côté de vous sur votre bureau.

Un seul tambour et une cartouche de toner d’imprimante rendent le calcul des coûts d’exploitation très simple. HP affirme qu’une cartouche produira 2 000 pages Web de couverture à 5% en général, et nous les avons trouvées disponibles pour environ 37 £, ce qui donne une dépense pour chaque page Web de 2,35 p. C’est respectable – environ 24 % de moins que la Lexmark E120n, par exemple – et certainement excellent parmi les imprimantes de moins de 100 £.

Pilote HP LaserJet 1018 GRATUIT

HP LaserJet 1018

Windows

  • HP LaserJet 1018 Printer Host-based Plug and Play Basic Driver: download
  • HP LaserJet 1018 Printer Host-based Plug and Play Basic Driver: download

Pilote HP LaserJet 1018 GRATUIT