Pilote HP ENVY 7155

Pilote HP ENVY 7155 – Une action répertoriée sous le HP Envy Photo 7855 – le modèle de premier plan dans la gamme tout-en-un HP Envy (AIO) centrée sur la photo – l’imprimante tout-en-un HP Envy Photo 7155 imprime bien dans l’ensemble , et il est suffisamment rapide pour rester dans cette catégorie relativement lente d’imprimantes domestiques et de petites entreprises. Concurrents indirects du tout-en-un à jet d’encre sans fil Canon Pixma TS9120 Editors’ Choice, l’Envy 7155 n’a pas quelques fonctionnalités et n’imprime pas aussi bien, principalement des images. Avec une adhésion au programme Instant Ink de HP, cependant, l’Envy 7155 est moins cher à utiliser que le Canon TS9120, la production est une alternative pratique pour les familles et les lieux de travail à domicile sur les plans budgétaires.

Petit, élégant et élégant

Avec son cadre gris bronze et son couvercle de scanner noir mat, les apparences bicolores Envy 7155 telles que le HP Envy 7855 sans le chargeur automatique de documents (ADF) pour l’envoi de documents multipages vers le scanner.

Cependant, les ADF ne sont pas standard sur les imprimantes photo grand public comme celle-ci. Aucune des imprimantes photo de la collection Canon Pixma TS, comprenant la TS9120, n’en possède une, et pour obtenir un ADF à partir d’un modèle HP Envy Picture, vous devrez passer à l’Envy 7855. Pour obtenir un ADF à partir d’un Epson photo- centré sur l’AIO, vous devrez passer de l’Expression Premium XP-640 Small-in-One au XP-830 Small-in-One.

Tout de même, réfléchissez bien si vous avez besoin d’un chargeur automatique de documents ; alimenter plusieurs pages Web dans un scanner une page Web à chaque fois peut être fastidieux et long, mais avoir un chargeur automatique de documents signifie une augmentation de la dimension globale de l’imprimante.

L’Envy 7155, pour les circonstances, mesure 6,3 x 17,9 x 16 pouces (HWD) et évalue 14,3 livres supplémentaires, par rapport à l’Envy 7855 à 7,6 x 17,9 x 19,8 pouces et 17 livres supplémentaires. Le Canon TS9120 est nettement plus petit dans toutes les instructions et évalue à peu près la même chose. Une autre option dans la catégorie d’entrée de gamme centrée sur le bureau est le Brother MFC-J775DW, qui, malgré son ADF, est également beaucoup plus petit que l’Envy 7155.

Pilote HP ENVY 7155 – Comme l’imprimante tout-en-un Envy 7855 et HP Envy Picture 6255 ; le 7155 prend en charge jusqu’à 140 feuilles de papier, soit 125 feuilles de papier standard généralement dans le bac d’alimentation, et 15 autres feuilles de papier photo premium au format instantané dans un bac à bits en plus de cela.

Le cycle d’utilisation mensuel maximum du 7155 est de 1 000 pages Web, avec jusqu’à 300 à 400 pages Web suggérées par mois, tout comme les 7855 et 6255. Canon ne publie plus de cycles d’utilisation sur ses machines grand public ; ces spécifications pour le Canon TS9120 mentionné précédemment ne sont donc pas disponibles. Le cycle d’utilisation mensuel du Brother MFC-J775DW est de 2 500 feuilles.

Les fonctions de connexion comprennent le Wi-Fi double bande, se connectant directement à votre PC via USB, et Cordless Direct, qui est l’équivalent HP de Wi-Fi Direct, une procédure de mise en réseau peer-to-peer pour connecter vos appareils mobiles à l’imprimante sans soit lui ou eux étant connectés à un routeur.

Les applications de connexion tierces comprennent Apple AirPrint et Mopria, et HP utilise son énergie ePrint pour publier des e-mails et des accessoires. Vous pouvez également imprimer des images et divers autres contenus directement à partir de cartes SD qui se trouvent sur un port sous un petit couvercle situé sur le côté avant gauche du cadre de l’Envy 7155.

Pilote HP ENVY 7155 – La publication à partir de cartes SD et de sites Web fantômes, les doublons de production, la numérisation vers un propriétaire de réseau et plusieurs autres tâches diverses sont effectuées à partir de l’écran tactile capacitif de 2,7 pouces de l’Envy 7155, qui, à part quelques commutateurs , tels que Accueil, Retour et Wi-Fi, constituent l’ensemble du tableau de commande.

Considérant que cette machine coûte beaucoup moins de 150 $ et qu’elle est conçue principalement pour imprimer des images en premier, puis pour faire tout le reste – imprimer des pages Web de documents, créer des doublons, vérifier des documents, donc, son ensemble de fonctionnalités est relativement durable.

Pilote HP ENVY 7155

HP ENVY 7155 Driver

FilenameOS
HP ENVY Photo 7100 All-in-One Printer series Basic Driver – IT Professional Use onlyWindowsdownload
HP printer setup (Apple AirPrint for Mac)Mac OSclick here
Install HP Smart app to complete setup and supportiOSClick here

Pilote HP ENVY 7155