Pilote HP Deskjet D1665 – Le D1665 est minuscule et, il y a cinq ans à peine, il aurait été expliqué comme « sans fioritures ». Le bac à papier se replie pour minimiser son impact, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans un niveau de finition ou un atelier. Le papier est emballé à l’avant et les pages Web publiées sont livrées via le même port, bien que plus haut, atterrissant sur vos feuilles non imprimées.
Quelques fabricants d’imprimantes croient à quel point il est difficile de photographier une imprimante entièrement recouverte de plastique noir brillant, qui reflète tout ce qui se trouve dans son environnement immédiat et montre chaque empreinte digitale et chaque trace de saleté. Le Deskjet D1665 fait ces deux points, mais nous approuvons que ni l’un ni l’autre ne sera problématique pour le client moyen.
Comme vous pouvez l’imaginer, la conception de l’imprimante est assez simple. Il a une taille moyenne pour une imprimante A4 mais est nettement moins profond que la plupart. Il utilise la marque de fabrique de HP pour publier le cours, qui prend le papier, dans cette situation, d’un bac rabattable à l’avant et le réalimente en plus de la pile d’entrée.
Il n’y a pas de bac de sortie, mais la méthode est économique et joyeuse et fonctionne remarquablement bien. Comme il n’y a pas de couverture sur les feuilles de papier, vous voudrez probablement les retirer et les stocker lorsque vous ne publiez pas, ce qui est un peu fastidieux.
Il n’y a pas de tableau de commande sur la machine et un interrupteur d’alimentation solitaire avec une LED verte intégrée indique lorsque l’appareil est sous tension. Un lien USB isolé à l’arrière est le moyen le plus simple d’obtenir des informations directement dans l’imprimante, et un petit bloc d’alimentation noir fournit une alimentation à tension réduite.
Tirez un petit couvercle à l’avant et les cartouches d’encre et de tête doubles sont transférées au centre du chariot pour remplacer. Il y a une cartouche noire et une tricolore, et ce clip se met en place en quelques minutes. Le logiciel est essentiel mais adéquat et se compose de l’installation de service HP et du pilote pour Windows et OS X., à condition de sa simplicité, son installation prend un certain temps.
HP revendique des taux de 20 ppm pour la publication en noir et de 16 ppm pour la couleur, tous deux dans l’ensemble de préparation. Le testeur teste constamment dans un environnement typique, car notre entreprise pense que quelques personnes se préparent régulièrement, et nous avons mesuré un taux de 4,41 ppm sur notre publication de texte noir de cinq pages.
L’imprimante peut prendre jusqu’à 18 secondes avant de commencer à publier la première page Web d’un travail de plusieurs pages, il est donc très peu surprenant que sur un document de 20 pages, où le traitement initial est un plus petit pourcentage de l’ensemble, le publier des augmentations de vitesse, dans cette situation à 5,36 ppm.
Notre test vidéo noir et couleur, un autre document de cinq pages, a donné un taux de 2,56 ppm. Aucun de ces taux n’est spectaculaire, mais la machine tourne assez vite. Pour la publication périodique à laquelle il est destiné – le cycle d’utilisation mensuel estimé est de 750 pages Web simples – il est peu probable qu’il provoque de longues attentes.
La qualité des impressions de la machine est excellente. Le texte noir est impeccable pour une imprimante à jet d’encre d’entrée de gamme, avec un léger saignement d’encre directement dans le papier, donnant un texte net et compréhensible à de petites dimensions ponctuelles.
Les vidéos en couleur sont également excellentes, avec des couleurs de remplissage unies, des teintes vives et un enregistrement important de texte noir sur des historiques colorés. Enfin, les impressions d’images sur le papier photo avancé HP diffèrent selon le paramètre de publication que vous sélectionnez. Dans un réglage Normal, il y a des bandes visibles et des motifs de tramage apparaissent dans des endroits proéminents de couleur unie.
Dans le meilleur réglage, qui prend un peu plus de temps – 1:19 pour une publication de 15 x 10 cm – ceux-ci disparaîtront et la récréation ressemble davantage à ce que vous attendiez d’un jet d’encre HP. Il faut dire que cette machine n’est pas principalement destinée à la publication d’images, mais dans le réglage Meilleur, les couleurs sont entièrement naturelles. Il y a beaucoup d’informations dans les emplacements des images brillamment éclairés et ombragés.
La Deskjet D1665 utilise les cartouches HP 300 et 300XL, disponibles gratuitement à des prix très avantageux. Les cartouches standard ont une capacité assez réduite, mais cela reflète l’utilisation fréquente de la machine par de nombreux clients. Les cartouches XL ont une capacité plus extraordinaire est pour ceux qui publient plus régulièrement.
L’utilisation des variantes XL donne des coûts de page Web de 4,30 p pour les pages Web en noir ISO et de 10,25 p pour la couleur ISO, soit 0,7 p pour le papier. Bien que ces coûts puissent sembler élevés, en réalité, ils résistent assez bien aux imprimantes à jet d’encre, vous faisant reculer 2 à 4 fois plus. Nous nous attendrions sans aucun doute à ce que les coûts de publication à partir d’appareils abordables soient plus importants par rapport à des appareils plus chers, mais il n’y a vraiment pas beaucoup de frais ici.

HP Deskjet D1665 Driver
Filename | OS | |
HP Print and Scan Doctor for Windows | Windows | download |
HP Deskjet Full Feature Software and Drivers – Mac OS X v10.4 and v10.5 | Mac OS | download |
HP Printers – Driver Support for Linux OS | Linux | download |
Pilote HP Deskjet D1665