Pilote HP Deskjet 6940

Pilote HP Deskjet 6940. À l’avant gauche se trouve un tableau de commande local qui reflète les deux fonctions de l’imprimante : un interrupteur d’alimentation, un bouton de fin d’impression, un interrupteur de retour d’impression et un interrupteur d’enregistrement de l’imprimante. Il y a aussi des LED visibles pour indiquer une encre réduite et un lien réseau. Un seul port USB pour imprimer directement à partir d’une caméra vidéo se trouve au-delà du bac à papier.

La cartouche de papier fonctionne à la fois comme bac d’entrée et de sortie. Le bac d’alimentation, répertorié ci-dessous, peut contenir jusqu’à 150 feuilles et dispose de deux aperçus papier. Vous pouvez également acheter un bac d’alimentation de 250 feuilles en option.

Pilote HP Deskjet 6940

Le bac ne glisse pas pour le remplissage, mais le couvercle du bac d’entrée, qui sert de bac de sortie, se relève ou se retire entièrement pour un accès facile. Le bac de sortie est doté d’un port de passage pour l’alimentation de supports de plus petite taille, tels que des enveloppes, du papier photo 4 × 6 ou des cartes postales. De plus, une extension coulissante permet de maintenir des articles beaucoup plus longs dans l’inspection.

La HP Deskjet 6940 est une imprimante à jet d’encre couleur virtuelle conçue pour les utilisateurs à domicile et les petits bureaux ayant des besoins d’impression à faible volume, mais qui peuvent souhaiter imprimer l’instantané périodique. En vérité, son prix, ses fonctionnalités et sa qualité d’impression en font une excellente imprimante pour les dortoirs universitaires.

Sa conception simple et discrète le rend facile à installer dans le coin de votre lieu de travail ou de votre pièce, et la capacité Ethernet intégrée signifie que vous pouvez le laisser là et imprimer à partir de n’importe quel système informatique en réseau sur le lieu de travail ou à partir de l’ordinateur portable de votre colocataire .

Il est simple d’imprimer des images sans utiliser votre PC avec le port USB intégré pour les caméras vidéo ou les téléphones à caméra vidéo compatibles PictBridge, mais que vous devez changer les réservoirs d’encre pour une qualité d’image idéale est un peu fastidieux si vous revenez en arrière et transférer entre les documents textuels/visuels de routine et les images.

Pourtant, à 130 $, le Deskjet 6940 en vaut vraiment la peine. Supposons que vous souhaitiez l’auto-duplexage et un bac d’alimentation géant, le printemps pour le. Si vous n’avez pas besoin de la capacité réseau, inspectez le Canon Pixma iP4200 ; avec cette imprimante, pour beaucoup moins cher que ce que vous avez dépensé pour le modèle de base de la HP Deskjet 6940, vous obtenez l’impression recto verso intégrée et deux bacs d’alimentation.

Le capot avant se rabat pour un accès facile aux deux cartouches d’encre, qui sont faciles à changer. Pour l’impression de documents standard, utilisez la cartouche noire et la cartouche CMJ tricolore. Pour l’impression de photos, vous pouvez remplacer momentanément la cartouche d’encre noire tricolore pour l’impression en six couleurs ou une cartouche grise pour les photos en noir et blanc.

Le changement des cartouches d’encre est un problème simple : ouvrez le couvercle principal, retournez le couvercle en plastique de chaque conteneur de stockage d’encre et sortez le conteneur de stockage. Bien que le travail soit assez facile, il peut être inconfortable de basculer en avant et en arrière, souvent entre des images et des documents de routine. Si vous êtes prêt à sacrifier un peu de qualité d’image à votre avantage, le Canon Pixma iP4200 ne nécessite pas de changer les réservoirs d’encre pour l’impression d’images.

À tout le moins, la HP Deskjet 6940 utilise des réservoirs d’encre noir et couleur séparés ; cependant : si vous imprimez principalement du texte en noir, vous n’aurez pas besoin de gaspiller l’encre de couleur précieuse (et chère) lorsque vous utilisez du noir. HP livre l’imprimante avec des réservoirs d’encre complets, mais leur changement est coûteux : les réservoirs noirs standard coûtent 29,99 $ et le conteneur de stockage tricolore 34,99 $.

Les réservoirs d’encre pour image grise et pour image tricolore coûtent 24,99 $ chacun. HP estime qu’il en coûte 3,7 cents pour imprimer une page Web de texte en noir et 7,8 cents pour une page Web de texte en couleur, un peu moins cher que le coût de chaque page Web pour le Canon Pixma iP4200.

Vous pouvez imprimer directement à partir de votre caméra vidéo électronique ou de votre téléphone à caméra vidéo sans toucher votre PC grâce au port PictBridge. De plus, si vous possédez un téléphone à caméra vidéo Bluetooth, vous pouvez connecter un adaptateur Bluetooth sans fil (vendu à l’unité) au port USB pour l’impression d’images sans fil. Si vous imprimez des images à partir de votre système informatique, vous pouvez utiliser le logiciel HP Real Life Technologies pour retoucher les images. Vous pouvez également choisir entre des photos encadrées ou indéterminées.

Le HP Deskjet 6940 a fait à peu près aussi bien ou mieux par rapport à ses concurrents dans les tests d’efficacité. Il a publié un texte noir pour 6,97 pages Web par minute (ppm) et une image 8,5 × 11 pour 0,6 ppm. En revanche, le Canon Pixma iP4200 a publié du texte noir à 6,7 ppm et des photos 8 × 10 à 0,6 ppm. Sa qualité d’impression est également utilisable pour une utilisation à domicile ou sur un lieu de travail léger.

Le texte noir apparaît net et net à l’œil nu, et l’examen du texte à la loupe n’a révélé que des irrégularités mineures. Le texte était clair à de minuscules dimensions ponctuelles. Dans la vidéo en couleur, les crénelages étaient plus évidents, mais les nuances semblaient brillantes et remplies. Nous avons cependant remarqué des bandes dans les dégradés.

Et l’imprimante fait un travail moche en restant neutre sur tout le dégradé de niveaux de gris. Le testeur a remarqué une certaine granulation dans l’impression de l’image sur les papiers photo HP, mais en général, l’image

HP Deskjet 6940 Driver

FilenameOS
Installing Your Printer Driver Using the Windows Built-in SolutionWindowsdownload
HP Deskjet Full Feature Software and Drivers – Mac OS X v10.3.9, v10.4, and v10.5Mac OSdownload

Pilote HP Deskjet 6940