Pilote HP Deskjet 460 – Le HP Deskjet 460c est un jet d’encre couleur mobile destiné directement aux personnes en voyage d’affaires qui ont besoin de pouvoir publier des documents en déplacement, que ce soit dans une chambre de villégiature ou dans un avion.
Ses tarifs sont au même niveau que ceux de la concurrence, mais son efficacité n’est pas aussi constante que celle du Canon Pixma iP90v comparable. La Deskjet 460c crée des impressions de texte parfaites, mais ses impressions vidéo et photo laissent beaucoup à désirer, ce qui n’est pas une offre trop importante si l’on considère l’utilisation prévue de l’imprimante. Pour la sortie de texte en déplacement, le HP Deskjet 460 à 250 $ est un compagnon de voyage méritant.
En tant que jet d’encre mobile de Canon, le Pixma iP90v à 250 $, le Deskjet 460 n’est pas bon marché. Contrairement à Canon, l’imprimante portable de HP vous offre la possibilité de publier en Wi-Fi. L’iP90v consiste en une publication sans fil (via IrDA), qui vous permet de publier à partir de téléphones et de PDA compatibles IrDA.
Mais la publication Wi-Fi est préférée car plusieurs personnes peuvent publier directement à partir de systèmes informatiques sur le même réseau (applicable, par exemple, lors d’une réunion hors site). En conclusion, choisir entre ces deux imprimantes mobiles est assez simple : pour une meilleure qualité vidéo et image, optez pour la Canon, mais si vous prévoyez un besoin de publication Wi-Fi, choisissez le modèle HP.
Plusieurs Deskjet 460 sont disponibles, dont le prix varie de 250 $ à 350 $, selon les caractéristiques composées. Tous les modèles sont basés sur le même modèle de base ; Les accessoires se composent d’une batterie et d’adaptateurs sans fil. Le tableau ci-dessous présente les différents modèles. (Tous les modèles se composent d’une connexion USB.)
Les imprimantes HP Deskjet 460 sont raisonnablement petites pour les imprimantes à jet d’encre mobiles, mais elles sont toujours assez grandes et assez lourdes pour que vous ne voudriez pas les transporter à moins d’en avoir vraiment besoin. Ils reposent sur 13,4 pouces de large, 6,5 pouces de profondeur et 3,3 pouces de haut et évaluent 4,5 livres supplémentaires sans l’adaptateur secteur ni la batterie.
Ils sont légèrement plus gros et plus lourds que le Pixma iP90v. Bien que l’imprimante soit suffisamment petite pour être placée dans certains sacs d’ordinateur portable, les divers périphériques – l’adaptateur secteur et les cartouches d’encre supplémentaires, par exemple – nous font souhaiter que l’imprimante soit livrée avec un sac de transport pour ranger l’imprimante et ses accessoires.
Le tableau de commande est limité à une paire d’interrupteurs et de voyants. Les commutateurs consistent en l’alimentation, la terminaison et le retour, tandis que les voyants vous informent si la batterie (le cas échéant) est en cours de facturation et vous avertissent des degrés d’encre réduits. A l’arrière de l’imprimante se trouvent 2 ports USB : un pour connecter l’imprimante à un PC et un 2ème pour les périphériques PictBridge et USB Flash. Sur le côté se trouvent deux emplacements pour carte SD, un CF et les autres SD/MMC.
Le port CF permet la publication sans fil via Bluetooth ou Wi-Fi, à l’aide d’un adaptateur approprié, en dehors de la publication à partir de cartes SD. Si vous imprimez via Wi-Fi, une rotation à trois voies à l’arrière de l’imprimante vous permet de basculer entre 3 différents comptes sans fil pour jusqu’à 3 PC ou réseaux sans fil.
C’est une excellente fonctionnalité si vous déplacez régulièrement l’imprimante entre, par exemple, votre lieu de travail, votre domicile et un terminal de vol particulier. Pour le même prix que le modèle de base Deskjet 460c, le Canon Pixma iP90v se compose d’un port IrDA (infrarouge) pour publier sans fil depuis un téléphone ou un PDA.
Le système de gestion du papier est simple. Le capot supérieur se replie pour servir de support d’alimentation papier, qui offre une vue d’ensemble flexible du papier et peut contenir jusqu’à 50 feuilles de papier ordinaire. Un petit rabat se replie à partir de la face avant de l’imprimante pour exposer l’emplacement de sortie. Cependant, le rabat ne fonctionne pas comme un bac de sortie, vous devrez donc replacer votre imprimante du côté de la table ou vous mettre à disposition pour capturer les pages Web lorsqu’elles sortent de l’imprimante.
Un petit problème que nous avons remarqué est que le système d’alimentation du papier a quelques problèmes avec le papier photo. Principalement, lorsque nous avons inséré un jeu d’environ dix feuilles (4 × 6 pouces), il n’a pas été possible d’obtenir la première feuille pour commencer un travail de publication. Il a tenté plusieurs fois et a finalement abandonné avec une erreur.
Si nous l’aidions en appuyant sur la première feuille à la main, le chargeur pourrait la saisir et l’imprimer, mais elle resterait coincée sur la deuxième feuille après cela. Le problème a disparu lorsque nous avons eu moins par rapport à 4 feuilles de papier photo dans le chargeur. Nous n’avons pas ressenti la même douleur en utilisant des formulaires ordinaires. Dans l’ensemble, c’est un petit problème, mais quelque chose à comprendre si vous devez faire des tirages d’images.
Les imprimantes Deskjet 460 utilisent un système d’encre à deux réservoirs. L’encre noire est disponible en une seule dimension et imprime environ 450 pages Web pour 20 $. Le conteneur de stockage tricolore est disponible dans les dimensions de routine (25 $ ; 260 impressions) et de grande capacité (35 $ ; 450 impressions).
En utilisant l’énorme conteneur de stockage pour la meilleure valeur, nous estimons qu’une publication en noir uniquement coûtera environ 4,4 cents pour chaque page Web, tandis qu’une page Web en quatre couleurs coûtera environ 12,2 cents pour chaque page Web. Les deux coûts sont très raisonnables pour une imprimante à jet d’encre, en particulier pour une imprimante mobile comme celle-ci. Cependant, ils sont un cheveu plus important que les coûts par page de l’iP90v.
Dans les tests de CNET Labs, le HP Deskjet 460 était à la traîne des taux de texte Canon Pixma iP90v. Cependant, il était légèrement beaucoup plus rapide avec les impressions vidéo couleur. Il a enregistré 4,88 ppm pour le texte noir, bien derrière le score de 6,24 ppm de Canon.
Lors de la publication de vidéos couleur, il produisait des impressions à un prix de 1,89 ppm, juste en avance sur les 1,42 ppm de Canon. La Deskjet 460 est légèrement plus lente que la Canon en 4×6 tirages photos : 0,53 ppm pour la HP contre 0,68 ppm pour la Canon.

HP Deskjet 460
Filename | OS | |
Installing Your Printer Driver Using the Windows Built-in Solution | Windows | download |
MAC OS X 10.4 Driver for HP Deskjet 460 series | Mac OS | download |
HP Printers – Driver Support for Linux OS | Linux | download |
Pilote HP Deskjet 460