Pilote HP Deskjet 3050 GRATUIT

Pilote HP Deskjet 3050 GRATUIT – Le Deskjet 1050 est le tout-en-un d’entrée de gamme à usage général de la gamme HP, tandis que le Deskjet 3050, évalué ici, est le prochain modèle. Il apparaît ostensiblement comme la machine la moins chère mais est déclaré beaucoup plus rapide et dispose d’un écran LCD de 38 mm comme son compagnon d’écurie monofonction, le Deskjet 3000. Pilote HP Deskjet 3050 pour Windows 10, Windows 8/ 8.1, Windows 7, Vista , Windows XP (32 bits – 64 bits), Mac OS et Linux OS.

Pilote HP Deskjet 3050 GRATUIT

Examen HP Deskjet 3050

Le design du Deskjet 3050 est très similaire à celui du DeskJet 1050 ; à part cela, la surface supérieure très brillante est plus d’un brun extrêmement foncé par rapport au noir de jais. Le support du bac d’alimentation papier, qui se relève de sa position de repos en plus de l’imprimante, a la même finition brillante et une bande rouge marron plus rapide met en évidence l’inscription entre le scanner et son capot. Le guide papier est choisi dans la même couleur marron.

Pilote HP Deskjet 3050 – La carte de commande utilise une colonne de 7 commutateurs à bande flexible pour allumer et éteindre l’émetteur-récepteur sans fil, vérifier un fichier, publier des formulaires rapides et terminer un travail en cours. Il y a 3 commutateurs logiciels connectés à l’écran LCD, qui gèrent diverses fonctions en fonction du contexte de sélection des aliments.

De plus, il y a des signes pour les deux cartouches à jet d’encre, un pour les erreurs, un pour indiquer une tâche sans fil et un placé directement dans l’interrupteur d’alimentation rond, qui émet des impulsions avec précaution lorsque la machine reste en veille.

Le bac à papier de 60 feuilles est plié sur un bac de sortie costaud à l’avant. Cela se replie et les télescopes sont déterminés à prendre des pages Web publiées. À l’intérieur de l’imprimante se trouve un deuxième couvercle rabattable, et derrière celui-ci se trouvent les fournisseurs des deux cartouches d’encre.

Les prises juste à l’arrière sont pour la ligne électrique basse tension de la petite alimentation électrique et pour une télévision par câble USB ; dans une situation, vous préférez ce lien d’information ou devez l’utiliser tout au long de la configuration sans fil.

Pilote HP Deskjet 3050 – La configuration est simple et offre un lien WPS à un seul bouton si votre routeur sans fil le prend en charge. Ou bien, vous devez entrer un mot de passe WPA sur un système informatique connecté pour terminer le lien.

Les deux cartouches, noires et tricolores, se glissent et se clipsent directement dans leurs propriétaires et logiciels particuliers pour Windows ou OS X configurés à partir du CD fourni. Il existe également un duplicata de HP Picture Developments disponible en téléchargement, ce qui vous donne des commandes d’image de base et des tâches d’impression. Des formulaires préprogrammés pour le bureau et les loisirs sont disponibles directement à partir du tableau de commande.

Curieusement, HP tarife ce tout-en-un à 20 ppm et 16 ppm en réglage de préparation, beaucoup plus rapidement que le DeskJet 1050, tandis que les taux de réglage normaux sont similaires entre les deux. À l’essai, la préparation du réglage sur le DeskJet 1050 a été plus rapide, renvoyant un taux de 7,9 ppm, alors que cette machine gérait seulement 7,3 ppm.

Les divers autres taux étaient comparables entre les deux imprimantes, avec généralement une paire de secondes dans chaque méthode pour les temps de test. Nous avons vu 5,5 ppm pour notre document de cinq pages, passant à 6,4 ppm sur celui de 20 pages. Le test de cinq pages de texte noir et de vidéo couleur n’a donné que 2,3 ppm. Cependant, une copie couleur d’une seule page s’est terminée en 28 secondes relativement serrées.

Pilote HP Deskjet 3050 – Les impressions de texte que nous avons obtenues de la machine étaient inférieures à la moyenne, avec un obscurcissement visible sur certaines personnalités, une décoloration sur certains traits fins et des points d’encre perdus à divers facteurs sur plusieurs pages Web. Préparez la configuration des pages Web confrontées aux mêmes erreurs de publication.

Cependant, les couleurs sont vives et nettes, avec quelques petites bandes et du texte obscurcissant sur des couleurs fortes. Une copie couleur était assez proche de la teinte initiale. Cependant, les structures dans les emplacements forts sont devenues plus visibles. Une image couleur sur papier brillant HP Advanced est bien détaillée sur différentes tonalités, mais pas aussi lumineuse que ce que nous avons vu sur divers autres appareils de la gamme.

Les cartouches noir et couleur sont disponibles en 2 capacités et la plus grande capacité ; Les variantes XL génèrent des coûts très similaires aux divers autres Deskjets que nous avons examinés récemment. Un coût de page Web noir de 4,6p et une couleur parmi 10,0p sont tous deux dans le même achat que les tout-en-un d’entrée de gamme de divers autres fournisseurs.

HP Deskjet 3050

Windows

  • HP Deskjet 3050 All-in-One Printer series – J610 Full Feature Software and Driver (Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.5, Mac OS X 10.6, Mac OS X 10.11): download

Mac OS

  • HP Deskjet Full Feature Software and Drivers – Mac OS X v10.5 and v10.6: download
  • HP Deskjet Full Feature Software and Drivers – Mac OS X 10.8 Mountain Lion (Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.8): download
  • HP Deskjet Full Feature Software and Drivers – OS X v10.7 (Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.7): download

Linux

  • HP Printers – Driver Support for Linux OS: download

Pilote HP Deskjet 3050 GRATUIT