Pilote HP Photosmart 7520

Pilote HP Photosmart 7520. Pilote HP Photosmart 7520 – Comme le modèle est modifié, le Photosmart 7520 à 200 $ peut accéder aux applications ePrintCenter de Hewlett-Packard directement sur le grand écran paysage de 4,33 pouces. Cependant, un réseau sans fil est nécessaire pour visiter le magasin.

La connexion Internet utilise également la collection d’applications de HP, comprenant la solution ePrint pratique qui met votre ligne de publication dans l’ombre et inclut la publication à distance. Les applications pratiques ne manquent pas dans l’ePrintCenter, en plus des rendements haute résolution pour un prix bas, mais vous serez tout aussi heureux avec le Photosmart 7510 si vous pouvez le trouver à un prix réduit.

Conception et fonctionnalités

Le Photosmart 7520 combine les fonctionnalités d’une imprimante, d’un scanner et d’un photocopieur dans un cadre discret fini en noir mat qui correspond au visuel de conception actuel de HP. Cependant, son impact – 17,9 pouces de long sur 17,7 pouces de haut et 7,7 pouces de large – exige une grande quantité d’espace de travail. Pourtant, le plateau qui regroupe les pages Web sortantes se replie dans l’unité pour économiser de l’espace pendant la dormance.

Sur le 7520, HP poursuit son schéma d’écrans compatibles tactiles, avec un écran couleur de 4,33 pouces positionné tout à gauche de l’appareil. L’affichage visuel couleur (CGD) gère la forme habituelle de l’iPhone initial avec un écran en forme de rectangle équipé d’un côté sphérique, avec des commutateurs en ligne qui s’allument pour faciliter la navigation et le choix.

Cependant, le niveau de sensibilité de l’écran est sans aucun doute une amélioration significative par rapport à certains des précédents modes d’écran tactile de HP; il est toujours sensible aux erreurs de précision lorsqu’il s’agit de faire défiler le volet de sélection des aliments du paysage.

À moins que vous ne commenciez à glisser votre doigt en dehors de l’écran, la sélection d’aliments a tendance à se déplacer lorsque votre doigt quitte l’écran, ce qui est frustrant si vous essayez d’analyser rapidement de nombreuses applications. Les particularités de l’écran prennent un certain temps à s’habituer, mais vous aurez plus de temps une fois que vous aurez appris à votre doigt à désapprendre les mouvements habituels de l’iPhone auxquels vous êtes habitué.

Le haut de l’imprimante abrite le chargeur automatique de documents (ADF) que vous utiliserez pour vérifier une pile de documents. Cependant, il est limité à 25 feuilles à chaque fois, le testeur suggère donc de se tourner plutôt vers une imprimante multifonctionnelle si vous avez besoin de quelque chose pour gérer des travaux durables.

Pilote HP Photosmart 7520 – Un seul bac à papier de 125 feuilles se trouve des tonnes sous l’appareil, et il existe un bac à papier photo de 20 feuilles à chargement par le haut différent pour les supports 4 × 6 pouces et 5 × 7 pouces. Une unité de détection intelligente sélectionne le meilleur type de support à utiliser pour chaque travail et accède au bac approprié en conséquence.

Un autre testeur de reproche à propos de l’équipement est la capacité réduite du bac de sortie papier – vous pouvez maintenir seulement 50 feuilles dans le quai à chaque fois avant que la pile ne devienne trop chère pour la machine et ne bloque la courroie de réception – un autre facteur pour les utilisateurs inconditionnels de penser à une imprimante plus conviviale pour les entreprises.

En plus d’utiliser une liaison USB directe (comme la plupart des fournisseurs, HP n’est pas constitué d’un câble de télévision USB avec l’imprimante), vous pouvez configurer le Photosmart 7520 sur votre réseau via Wi-Fi, ce qui permet également aux utilisateurs d’Apple de un lien facile via AirPrint sur un appareil iOS approprié. Par exemple, en utilisant AirPrint, vous pouvez publier une image de votre collection iPhoto en choisissant simplement l’imprimante connectée et en appuyant sur Publier.

Malheureusement, HP omet un port Ethernet dans une initiative visant à appuyer sur les fonctionnalités de publication fantôme qui peuvent fonctionner uniquement sur un réseau Wi-Fi, que vous devriez probablement utiliser pour réduire les dégâts de toute façon. Pourtant, le testeur n’est pas prêt à voir la publication Ethernet complètement étouffée jusqu’à ce qu’une connexion sans fil devienne plus courante. L’espace sera très probablement une rupture d’offre pour les experts informatiques qui achètent une imprimante en réseau pour connecter un lieu de travail.

Le testeur a évalué le processus de liaison Wi-Fi et a trouvé qu’il était simple de parcourir les écrans de configuration initiale, à l’aide des instructions sur le disque du pilote. La toute dernière connexion sans fil automatique de HP réduit le temps de configuration à beaucoup moins par rapport à 2 minutes – si vous rendez votre réseau visible, c’est.

Si le maintien du réseau privé des sangsues envahissantes est votre préoccupation, vous pouvez également saisir manuellement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe réseau sur le clavier QWERTY en ligne, et l’imprimante devrait se connecter instantanément. Les Mac et les PC du réseau de laboratoire de CNET pouvaient voir l’imprimante sans avoir besoin d’installer de logiciel supplémentaire.

Pilote HP Photosmart 7520

HP Photosmart 7520 Driver

FilenameOS
HP Photosmart 7520 e-All-in-One Printer Full Feature Software and DriversWindowsdownload
Install HP Easy StartMac OSdownload
HP Printers – Driver Support for Linux OSLinuxdownload

Pilote HP Photosmart 7520