Pilote HP Color LaserJet Pro M254dw

Pilote HP Color LaserJet Pro M254dw. Il offre toute l’efficacité d’impression de certains des modèles de bureau haut de gamme de l’entreprise, mais sans le coût inclus et les subtilités de ses capacités multifonctionnelles. Ainsi, vous obtenez toujours une qualité de texte supérieure, une vidéo d’une qualité impressionnante pour une imprimante rapide et un excellent tableau de commande à écran tactile qui facilite la configuration et la réparation.

Si vous recherchez principalement un excellent texte et que cela ne vous dérange pas de vous connecter via une télévision par câble USB, vous pouvez économiser de l’argent avec la HP LaserJet Pro M402n. En revanche, si vous avez tendance à imprimer beaucoup (plusieurs rames par mois), vous pouvez envisager de mettre à jour la Brother HL-L8360CDW, qui a une plus grande capacité papier.

Efficacité Contraste

L’excellente qualité d’impression a fait de la M254dw l’une des meilleures notes globales de nos tests. Nous avons utilisé cinq statistiques de test différentes pour déterminer nos notes. Vous pouvez voir comment le M254dw s’est comporté dans chacun des éléments énumérés ci-dessous.

Qualité du texte

Le M254dw a produit un excellent texte lors de nos tests et a obtenu le meilleur score de 9 sur 10 dans ces statistiques avec son frère ou sa sœur multifonction. C’était bien mieux par rapport au terrible modèle d’accumulation, qui faisait un 3.

Le texte du M254dw est proche de la perfection. La personnalité produite lors de nos tests semblait forte et avait des limites lisses et nettes. De plus, nous pouvions voir des défauts mineurs et des taches lumineuses sous l’examen extrême de notre lentille microscopique.

Parfois, lors de l’impression en italique sur des styles de police de plus petite taille par rapport à 10 points, nous avons remarqué certains emplacements qui semblaient légèrement pâles, ce qui est le seul point qui a empêché le M254dw d’obtenir un score parfait dans ces statistiques. Cependant, il s’agit d’un défaut si mineur que nous pensons que quiconque achètera le M254dw sera plus que satisfait de la qualité de son texte.

Coût de fonctionnement

La M254dw a obtenu une finition inférieure en ce qui concerne les coûts d’impression monochrome, mais était relativement chère pour la couleur et a obtenu un cinq sur 10 dans nos statistiques de coûts d’exploitation. Cela l’a placé vers le centre de la zone dans les statistiques, où les notes variaient de 2 à 7.

Le M254dw imprime en noir et blanc à seulement 0,03 $ la page Web ou 14,46 $ la rame, mais imprime en couleur à un prix assez élevé de 0,11 $ par page Web ou de 56,09 $ par rame. Son coût à vie approximatif est de 642 $, soit 70 $ de plus que la moyenne des modèles que nous avons évalués. Ce n’est certainement pas un modèle de plan budgétaire, mais compte tenu de la haute efficacité, vous obtenez ces coûts sont relativement raisonnables.

Pilote HP Color LaserJet Pro M254dw

HP Color LaserJet Pro M254dw Driver

FilenameOS
HP Universal Print Driver for Windows PostScript (64-bit)Windowsdownload
Install HP Easy StartMac OSdownload

Pilote HP Color LaserJet Pro M254dw